Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] iPhone 5 HS (pour pièces)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] iPhone 5 HS (pour pièces)

n°22096225
Vidar
PSN: Loup_des_steppes
Transactions (7)
Posté le 25-10-2014 à 10:50:23  profilanswer
 

Hello!
 
Alors suite à un bain dans la mer Adriatique, mon iPhone 5 est complètement HS (impossible de le démarrer, rien ne passe à l'écran).
 
D'aspect extérieur, il est nickel, mais je me demande s'il vaut encore quelque chose pour les pièces (vitre avant par exemple) ou si je peux le mettre directement à la benne.
 
Voilà merci d'avance pour vos avis éclairés  :jap:


---------------
" Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe.  It's fucking close to water. "
mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 10:50:23  profilanswer
 

n°22096250
ouanou29

Transactions (56)
Posté le 25-10-2014 à 11:02:22  profilanswer
 

salut  
il y a des réparateur qui les passe dans une chambre à ultrason et une fois sur deux ça refonctionne totalement. sinon je doute qu'il y ai quelques pièces a récupérer elles sont oxydées.
courage
 


---------------
topic [ach]pc portable en panne,  feed
n°22096255
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 25-10-2014 à 11:03:49  profilanswer
 

Courant électrique dans un bain isopropylique :)


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°22096806
AltecLan

Transactions (84)
Posté le 25-10-2014 à 14:20:00  profilanswer
 

Par contre, si c'est pour le jeter, autant que je le récupère comme dummy phone :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] iPhone 5 HS (pour pièces)

 

Sujets relatifs
[VDS] Iphone 4 HS 50€[ANNULE] iPhone 3GS HS avec pièces de rechange
[VDS] Iphone 3G 16 Go HS + Pièces (Prix 60e)[VDS] IPhone 3 GS 8 Giga HS POUR PIÈCES
[ACH] Pièces Iphone ou Iphone HS[VDS] Pièces iPhone 3G/3GS
[VDS] Iphone 4 16 Go Noir désimlocké officiellement[VDS] macbook + pièces eeepc
[VDS] Iphone : Ecouteurs, Chargeur, Adaptateur.. (77)[VDS] IPHONE 3G HS pour pièces( coque, écran,...)e nickel
Plus de sujets relatifs à : [EST] iPhone 5 HS (pour pièces)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR