Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] installation nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] installation nouvelle carte graphique

n°12747675
wakagashir​a

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:31:44  profilanswer
 

bonjour
je suis sous vista SP1 j avais une 8800GTX et je viens d installer une 4870X2 j ai bien sur desinstaller tout ce qui etait enrapport la nvidia avant d installer le pilote ATI et je voudrais savoir si vous me recommandez de desinstaller genre tout mes jeux qui tournaient avec ma 8800GTX et de les reinstaller ou carrement refaire une nouvelle installation vista?
merci de vos avis et commentaires?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 22:31:44  profilanswer
 

n°12748018
titanium69

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 23:23:02  profilanswer
 

Bonsoir, les pilotes graphiques ne servent qu'à l'affichage , peu importe si c'est des jeux ou des films, si tu as tout bien désinstaller ce qui est Nvidia, tu peux garder tes jeux et ton OS. pas de problème connu sur ce sujet.

n°12748042
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 02-10-2008 à 23:28:02  profilanswer
 

il faut poser cette question dans hardware et non dans achat/vente :jap:


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] installation nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
[ACH]Carte Graphique HD 2400 Agp ou equiv[ACH] Carte mere s775 Gigabyte ou Asus - de 70€
[vds]disque dure scsi+carte controleur adaptec 29160n[ACH] Achat Carte Sim Numéro FACILE
[VDS] carte mère + cpu + ram + ventirad + dd à base de Pentium M[AVIS] Quel est le proc intel avec le meilleur rapport prix/perf?
[ACH] carte graphique pour Dell D800 -[VDS] graveur dvd-ram lg[ACH] Carte graphique AGP sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] installation nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR