Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Estimation difficile! Boîtier conçu par moi même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Estimation difficile! Boîtier conçu par moi même

n°23511653
taigart

Transactions (36)
Posté le 29-04-2016 à 17:13:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé ça http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=292025 en m'inspirant du Riddler le méchant de Batman!  
 
J'ai travaillé un an pour le réaliser et évidemment pour moi il a aussi un valeur sentimental.
 
"Malheureusement" j'envie de me lancer sur un autre projet et je dois m'en séparer.
 
Boîtier ITX
 
Découpé et créé par moi même ici les caractéristique:
 
- tous les ventilateurs sont Gelid Wing green UV, ont peut choisir la vitesse de rotation et ils sont dotés de filtres
- côte droite: "Riddle me this"  +  plexiglas pour éviter la poussière
- côte gauche: fenêtre en plexiglas pour voir l'intérieur  + ventilateur 80mm + mascotte du Riddler (cet espace peut aussi être utilisé pour des SSD ou HDD)
- devant: 2 ventilateurs 120mm en parallèle pour doubler l'entrée d'air + fan controllers: Kaze station 2 et kaze Q + buttons reset et lumières, 2x USB 3.0 + entrée jack  + ? et plexiglas
- top: 3 ventilateurs 120mm
- bas: pieds + trous pour fixer la pompe  
- à l'intérieur il y a 2 "façade" pour cacher les câbles
- il prévoit: une alimentation SFX, un riser PCI pour la carte graphique, une carte mère ITX
- câbles et connectiques divers
- LED: 1x RGB 30cm, 2x UV 30cm, 2x vert 10cm, 4 petits(3cm) UV
- peinture en  noir mat
 
J'aurais besoin d'une estimation pour ce boîtier!


Message édité par taigart le 02-05-2016 à 10:55:36
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 17:13:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Estimation difficile! Boîtier conçu par moi même

 

Sujets relatifs
Conseil/Avis/Estimation de config.[VDS] Tour de PC
[ECH] Phanteks Enthoo Primo contre boitier format ATX[VDS] config baisse de prix en pièce détaché
[EST] Estimation config 1366[EST] Estimation Pièces détachées Lyon (69)
[EST]Aide pour estimation srv HP, FUJI, firewall, MGE...[VDS] GFORCE GTX 750 + Intel Core I3 + boitier DD externe
[VDS] Boîtier HDD 3.5'' MP[VDS] Pentax : Objectifs, filtres 67mm et Flash Metz
Plus de sujets relatifs à : [EST] Estimation difficile! Boîtier conçu par moi même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR