Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [ESTIM] Huawei GR5 2017 +p9 lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIM] Huawei GR5 2017 +p9 lite

n°24251108
hinder1

Transactions (3)
Posté le 30-04-2017 à 22:50:56  profilanswer
 

:)  Bonsoir ,je cherche a connaitre le prix pour 2 telephones neufs( sous emballage non ouvert  :D  ) de la marque huawei  Merci .l'un gold , l'autre silver  
http://www.plusmobile.fr/portable/ [...] -32gb/3285
 
ajout de 2 Huawei p9 lite gold et white  :jap:  


Message édité par hinder1 le 01-05-2017 à 01:35:10
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 22:50:56  profilanswer
 

n°24251527
thony94

Transactions (130)
Posté le 01-05-2017 à 10:17:32  profilanswer
 

:hello:  
Pas d'estim pour les téléphones :(

n°24252072
hinder1

Transactions (3)
Posté le 01-05-2017 à 14:50:22  profilanswer
 

:D  ils preferent des smartphones a 800 euros  :lol:  :D


Message édité par hinder1 le 01-05-2017 à 14:50:47
n°24255759
eric03320
banzaï !!!!
Transactions (47)
Posté le 03-05-2017 à 12:31:40  profilanswer
 

hello,
tes P9 lite, facture ??? ils proviennent d'un pack ou achat nu ???
Pour info j'ai acheté le mien nu à 299€ chez darty il y a 1 an, et on les trouve à 209 et même 199€ mais avec des frais de port de porc
S'ils proviennent de pack ne te fais pas d'illusion, "sans garanti" (à voir en direct constructeur ???) ils sont limite invendable (c'est le titulaire du pack le bénéficiaire de la garantie)
En nu entre 130 et 150 si c'est des 32Go


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°24255779
hinder1

Transactions (3)
Posté le 03-05-2017 à 12:41:52  profilanswer
 

Merci Eric , c'est des produits neufs ( scéllés ) ,achetés en Algerie , avec facture ,debloqué tout operateur ....le hic reste la garantie , comme je tablais sur du 220 ,et vu les prix bas ,je ne vais plus les vendre  :??:  cela fera plaisir a la famille  :)

n°24255848
eric03320
banzaï !!!!
Transactions (47)
Posté le 03-05-2017 à 13:18:59  profilanswer
 

hinder1 a écrit :

je tablais sur du 220


 
En gros tu espérais te faire une marge à la revente......
 
Tu es nouveau visiblement et je t'invite à lire attentivement les règles du forum que tu trouveras ici et très particulièrement la section "vente à profit" :
 

Citation :

La vente à profit est autorisée uniquement dans certains cas. Cela veut dire que :
 
1. Si profit il y a, il doit être motivé par une raison valable, telle que la rareté d'un produit (par rare, on entend "difficile à obtenir" dans le sens d'une pénurie durable ou d'un objet volontairement fabriqué en quantité limitée, pas que les prix ont doublés et que les stocks sont moindres mais qu'aucun magasin n'est en rupture de stock :o) ou par un travail effectué sur le produit lui conférant une valeur ajoutée par rapport au même produit neuf.
 
2. La validité du profit est à l'appréciation discrétionnaire des modos, ce qui veut dire que l'on décide, en fonction du contexte technologique du moment et des éléments présentés lors de la vente (facture, preuve d'une qualité exceptionnelle, d'un travail réalisé sur le produit) si le prix de vente est légitime ou pas.
 
3. Ce profit ne peut EN AUCUN CAS résulter d'une vente dans le SEUL ET UNIQUE but de gagner de l'argent...  
- Vendre un produit qui ne nous sert plus en réalisant un profit parce que sa valeur a augmentée, oui.
- Vendre un produit acheté quelques jours auparavant en bénéficiant d'une promo, d'un bon prix d'occasion ou d'un prix de gros et le revendre dans la foulée plus cher, non.


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°24255867
hinder1

Transactions (3)
Posté le 03-05-2017 à 13:31:55  profilanswer
 

eric03320 a écrit :


 
En gros tu espérais te faire une marge à la revente......
 
Tu es nouveau visiblement et je t'invite à lire attentivement les règles du forum que tu trouveras ici et très particulièrement la section "vente à profit" :
 

Citation :

La vente à profit est autorisée uniquement dans certains cas. Cela veut dire que :
 
1. Si profit il y a, il doit être motivé par une raison valable, telle que la rareté d'un produit (par rare, on entend "difficile à obtenir" dans le sens d'une pénurie durable ou d'un objet volontairement fabriqué en quantité limitée, pas que les prix ont doublés et que les stocks sont moindres mais qu'aucun magasin n'est en rupture de stock :o) ou par un travail effectué sur le produit lui conférant une valeur ajoutée par rapport au même produit neuf.
 
2. La validité du profit est à l'appréciation discrétionnaire des modos, ce qui veut dire que l'on décide, en fonction du contexte technologique du moment et des éléments présentés lors de la vente (facture, preuve d'une qualité exceptionnelle, d'un travail réalisé sur le produit) si le prix de vente est légitime ou pas.
 
3. Ce profit ne peut EN AUCUN CAS résulter d'une vente dans le SEUL ET UNIQUE but de gagner de l'argent...  
- Vendre un produit qui ne nous sert plus en réalisant un profit parce que sa valeur a augmentée, oui.
- Vendre un produit acheté quelques jours auparavant en bénéficiant d'une promo, d'un bon prix d'occasion ou d'un prix de gros et le revendre dans la foulée plus cher, non.



 
Je connais le reglement , pas besoin de me le rappeler  :)  pas non plus besoin de justifier , ni raconter le pourquoi du comment de cette supposée estimation ....donc stp evite de me polluer le topic ...merci  :hello:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [ESTIM] Huawei GR5 2017 +p9 lite

 

Sujets relatifs
[ESTIM] GTX 980-ti waterforce[ESTIM] pc gaming
[VDS] Huawei MateBook Comme Neuf + Accessoires[ESTIM] PC Gamer
[VDS] PC Portable 15" Ips FHD, 8Go, 1To, 120Go SSD, CG dédiée => 370€[ACH] housse officielle Huawei P10
[ESTIM] PC Gamer[VDS] Places salon du Bourget 2017
[Ech] ou [Vds] Huawei P10 or double sim[ESTIM] Pas mal de pièces
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] Huawei GR5 2017 +p9 lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR