Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  erreur . à lock svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur . à lock svp

n°23139818
unk59300
kamoulox !
Transactions (18)
Posté le 24-11-2015 à 19:41:44  profilanswer
 

bonjour , bonsoir !  
 
j'aurais besoin de vos lumières ( pour ceux qui en ont :) )
 
j'aimerais avoir un avis pour ce lot :
 
iphone 4s blanc , 8go ( bon ok 5,3 réellement )  
desimlocké par apple  
Ios : 9.0.2
 
la vitre arrière est cassé , le téléphone présente pas mal de griffes et de poc ( devant et derrière , sur les coté bon partout ok !!  ) mais surtout la batterie doit être H.S car la jauge a sa propre vie , peut aussi bien s'éteindre a 25 % indiqué que  survivre a 1% pendant 2 heures .
 
sinon fonctionne parfaitement ( en dehors de tout ça ) utilisé quotidiennement il y a encore peu .
 
fournit avec boite en bon état et cable usb en ... état plus trop blanc  
 
ipad 2 wifi ( non rétina pour les fans de pixel art ) noir 16 go  
Ios : 7.0.4
 
présente une fissure de 5 cm sur un des bord noir ( ne touche pas l'écran ) et aussi deux légère surbrillance de 2cm dans un coin de l'écran mais seulement sous un certain angle ( façon poli de dire quasiment invisible )  
 
fournit avec sa boite en état correct et son cable usb lui aussi définitivement plus blanc ... par contre détaille de poids y'a encore les  Stickers en forme de pomme dans la boite ( que vous pourrez coller allègrement sur les voiturettes tunning de vos voisins ! )
 
je demande juste une fourchette , je suis conscient que sans voir les device ( american style ) c'est pas facile de fournir un prix au 5 euros près  
 
merci d'avance a tous


Message édité par unk59300 le 26-11-2015 à 15:44:37
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 19:41:44  profilanswer
 

n°23139882
thony94

Transactions (130)
Posté le 24-11-2015 à 20:09:30  profilanswer
 

:hello:  

Citation :

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software

n°23139901
unk59300
kamoulox !
Transactions (18)
Posté le 24-11-2015 à 20:17:41  profilanswer
 

arf merci ! tony si un moderateur pouvais passer changer ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  erreur . à lock svp

 

Sujets relatifs
[VDS] iPhone 5S 16Go Blanc[Vendu] iPhone 4s - 16go - noir
[VDS] ASUS XONAR PHOEBUS 60€[Vendu] iPad 4 retina - Noir - 16go - WIFI - BLACK FRIDAY !!
Plus de sujets relatifs à : erreur . à lock svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR