Bonsoir,
==============================================================================
Samsung Toner - Cyan - CLP500D5C x 1 - clp-500d5c
Samsung Toner - magenta - CLP500D5M x 1 - clp-500d5m
Samsung Toner - Noir - CLP500D5B x 1 - clp-500d7k
Toner 5 000 copies pour Samsung CLP 500,Samsung CLP 500N,Samsung CLP 550,Samsung CLP 550N
Les toners sont neufs (carton et emballage non ouvert) et d'orignie Samsung
Vends cause changement de machine et bon ça prend de la place.
Prix moyen : 120€ OUT
Prix a l'unité : 90€ in (1.7kg) - 230€ les 3 in (colis de plus de 5kg) (soit 3 pour le prix de 2)
140€ in les 3 (valeur : le triple)
******************************************************************************************
Conditions de vente:
---Upper's et ambiance festive recommandée
--- Le materiel et ou composant mis en vente sur le topic sont bien sur en très bon état (sauf mention contraire) et fonctionnel (bien souvent avec facture)
---Mets prix sont basés sur les shop online de bonne références (dont le sav est éfficace (materiel.net / rdc / pc look pour les plus connus) et en aucun cas sur le prix payé. je me tanponne des prix de montagllet, c'est pas cher, allez y.
---Je vends du matos propre, avec ou sans garantie*, mais jusqu'a présent jai tout acheter neuf, ou des très bonne occasion
--- je vends à qui je veux MAIS je privilégie le mp
-Possiblité de Mp sur le secteur Les Angles / Remoulins / Alès / Pont Saint Esprit (50/50 pour le trajet ça serait sympas) mais uniquement le week (ou si chance via le boulot on peux se capter (téléphone)
d'allieur le main propre est privilégier (pas de mp pour moins de 100€)
-Je ne tolères aucune pollutions ou autre (ou réflexion sur les prix)
Sinon voir le tarifs ci joint : (La poste - 01/03/2008)
Les colis ont généralement de très bon emballages avec confettis et autre matériel de callage.
Concernant l’assurance, si perte ou spoliation de voter colis vous serez remboursés PAR l’ASSURANCE DU TRANSPOTEUR, j’avance rien (les démarches sont longues) , donc plus vous grattez sur les fdp, moins vous aurez des €€€
Remboursement / retour / garanties:
•*Matériel encore sous garantie:
- Dans la plupart des cas je n'accepte pas de retour, car il y a le SAV pour ça et vous assumerai le contact VOUS-MEME (soit chez le marchant, soit le constructeur)
- Dans le cas d'une incompatibilité matérielle (faites des recherches avant), j'accepte un retour si l'acheteur me rembourse l'intégralité des frais d'envoi (facture fourni par moi même) et qu'il paye les frais de retour également intégralement. Il y aura remboursement après avoir testé le matériel. Si le matériel est défectueux à son retour, aucun remboursement ne sera effectué à part si l'acheteur paye les frais de retour SAV!
• Matériel hors garantie (ou matériel en version ES) :
- Si le matériel ne fonctionne plus à son arrivée (sachant qu'il fonctionnait correctement lors de son départ, je le garanti, puis ce que je poste avec ), j'accepte un retour si l'acheteur paye l'intégralité des frais de retour. Par contre aucun remboursement.
- Si le matériel ne fonctionne plus après une mauvaise utilisation de la part de l'acheteur, aucun remboursement accepté mais si l'acheteur ne désire pas conserver le produit j'accepte un retour
(L'acheteur paye l'intégralité des frais de retour)
- Si le matériel présente une incompatibilité matérielle, j'accepte un retour si l'acheteur me rembourse l'intégralité des frais d'envoi (facture fourni par moi même) et qu'il paye les frais de retour également intégralement.
Il y aura remboursement après avoir testé le matériel.
Si le matériel est défectueux à son retour,un remboursement sera effectué! (délais de 24h a partir du jour de livraison (donc à peine 24h après réception), via le profil du n° de suivis, passé ce délais, plus aucun remboursement, dans le cas contraire remboursement ok après test de ma part, si il s'avère fonctionnel, ça risque de chauffer ...
(thanks to CocoRambo )
Overcloking :
Touts les tests sont effectués par mes soins dans des conditions « normales » d’utilisation, sinon ça sera spécifié.
Soit en air cooling, soit en water (pour bientôt), par conséquent,je ne vous garantie pas les mêmes scores en bench, l’overcloking reste du cas par cas.
Par conséquent si vous achetez du materiel « overcloking » vous serez seul responsable des dégas occasionnés.
***********************************Mon F33dBak - 47 transactions***********************************
Pour les paiemments:
---Chèque / virement / paypal (vous rajoutez les frais - convenir du montant lors de la transaction SUR LE TOPIC), mandat cash - si main propre (espèce uniquement )
---Pas de paiements en 3 fois (je suis pas un organisme de crédit, rapprochez vous de vote banque
L'envoie des colis : les colis sont très corrects et le matos seras assuré à sa juste valeur, l'expédition se font le jour même la réception du règlement SI je suis pas en déplacement (la journée) dans ce cas là le départ se fera le lendemain.
Je donne en mp le n° de colis (jai des billets colissimo en avance à la maison) dès réception du règlement[/i]
Paiement en main propre: prévoyez l'appoint, billet de 10/20 maxi
Deplus même avec un feedback terrible, j'envoie rien avant ou en même temps que le paiement(ou je le déciderai moi même ), que les choses soient claires
Faire transaction avec moi inplique l'acceptation des CGV
Dans le cas ou vous dites je prends en mp (ou en colis) vous êtes l'acquéreur de l'obejt convoité, dans le cas d'un désistement (j'en ai eut la preuve récement) un modérateur sera prévenue
Karma-design : tu es liste noire ici, donc vraiment pas le bienvenue, jer suis loin d'être le seul a me plaindre de toi.
Message édité par samix le 20-05-2009 à 20:28:03