Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [vds][est] Divers trucs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds][est] Divers trucs

n°18756661
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 05:25:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, ca fait des annees que j'ai postez sur le forum achats/ventes.
 
Donc je suis du Quebec, a Sherbrooke.
 
J'ai accumuler plein de trucs au fil du temps et j'ai beaucoup de matos ancien, a vendre.
 
Par exemple une voodoo 1 que je doit avoir encore quelque part. Des cartes reseaux et son isa ... et plein d'autre trucs... J'avais aussi une boite de 24 petit disque dur ide et scsi ( le plus gros était je crois un 4.5 gig ), y'en reste quelque uns de moins mais j'en ai encore plusieurs. Ceux que j'ai pu essayer marchais encore . ( J'avais une carte scsi adaptec en isa ou pci aussi mais je sais pas si mon frère est parti avec ).
 
 
Est-ce que y'en a que ca peux interesser, de preference au quebec parce que sinon le shipping :whistle: ?  
 
Si je vend un truc, l'offre est avant les frais de transport. Donc, si vous offrez 5$ pour un truc c'est 5$ + frais de transport.
 
Hors sujet : est-ce que vous connaisser une compagnie pour les colis au canada moins chere que ups ou purolator 67 ou 77$ c'est cher pour envoyer un portable a Toronto.


Message édité par bigpizzaman le 14-01-2012 à 05:29:03
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 05:25:35  profilanswer
 

n°18781978
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 06:41:22  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [vds][est] Divers trucs

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] divers matos, wc, gamerlounge, plein de trucs[vds] plus rien pour le moment
[VDS] Divers trucs, ventilos, boîtier, dd externe, routeur etc...[VDS] CM Maximus Formula + CPU E8500 + 4 Go Corsair + ...
[VDS]Du vieux mais du bon :) : Disques Durs, Procs et divers trucs[VDS] Disques Durs, Procs, PSP et divers trucs
[VDS] Licences Windows XP Pro + pleins de divers[VDS][ACH][ECH][DONS] Cable audio,DD, Licences, ...
[ECH] Divers trucs contre 40D/50D ou D80/D90[VDS/ECH] en stand by
Plus de sujets relatifs à : [vds][est] Divers trucs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR