Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] divers composants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] divers composants

n°26710086
Am117

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 13:51:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Le week-end prochain je vais me monter ma nouvelle tour donc j'aimerais avoir une idée du prix de revente de mes composants actuels. J'ai :
 
- processeur I7-8700k. Acheter chez Grosbill et délid par eux pour remplacer la pâte thermique interne. Le processeur chauffe peu + carte mère MSI Z390-A Pro
- 2x 8Go RAM corsair DDR4 vengeance pro RGB 3000MHz CL15 + 2 barrettes light enhancement KIT (fausse ram qui sert juste avoir le RGB sur les slots libres)
- Alimentation corsair RM750x
- Watercooling AIO 280mm corsair H115i PRO
- disque dur SSHD seagate FIRECUDA 2To.
- Boitier corsair Carbide 275r noir
 
J'ai les boites d'origines (sauf pour le DD) et tout est complet et fonctionnel.
De plus avant de démonter le PC, quels bench et tests puis-je faire pour prouver le bon fonctionnement des composants si on me demande ?
 
 
J'ai aussi un PC portable à vendre. HP 15-bw046nf :
-Proc AMD E2-9000e. Je l'avais upgrade moi-même en faisant passer la RAM de 4 à 8Go et en changer le DD par un SSD 256Go. Le châssis n'est pas nickel ( quelques rayures et coup). Le PC en lui-même fonctionne correctement et peut encore servir pour de la bureautique.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 13:51:47  profilanswer
 

n°26711063
Am117

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 13:49:33  profilanswer
 

UP
De mon côté j'aurai dit :
250 pour le lot CPU + CM
80 euros pour l'alim
70 pour l'AIO
50 pour le DD
60-70 pour le boitier
45-50 pour la RAM
 
60 euros pour le PC portable
 
Est ce que c'est correct ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] divers composants

 

Sujets relatifs
[VDS] Divers composants informatiques[EST] Divers composants informatique + PS4 + GoPro
[VDS] Composants divers avec RX 560 (vente terminée)[EST] Ecrans Asus PG278Q & Asus VG278HE + Divers composants
[VDS] Divers composants[VDS] Composants informatique + divers
[EST] Divers composants[VDS] Composants divers: RAM Kingston 12 Go, CARTE GRAPH. Gigabyte ...
[EST] Divers composants + écranEstimation de divers composants
Plus de sujets relatifs à : [EST] divers composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR