Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Demande de conseils] Imprimante/scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande de conseils] Imprimante/scanner

n°6829834
bagu

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 12:39:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'une imprimante/scanner que je puisse partager dans la configuration réseau que voici :
 
Pc--filaire--wrt54gs--wifi--pc
pc--filaire---|
 
le principe (si c'est possible) serait de trouver une imprimante ayant soit un port ethernet sur lequel on mette un AP, soit étant équipée du wifi directement.
 
Le tout, pour le budjet le plus serré possible et dans l'idéal avec les cartouches séparée ou alors peu onéreuses...
 
Parce qu'actuellement, je suis obliger de relier cette imprimante en usb et donc d'allumer le pc quel que soit l'impression que je doive faire.
 
J'ai bien trouver ceci : http://www.materiel.net/details_MFC-425CN.html
 
Mais je ne sais pas si cela fonctionnera en lui mettant un AP directement dessus...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 12:39:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Demande de conseils] Imprimante/scanner

 

Sujets relatifs
[VDS] Ecran 22" Iiyama, scanner, modem adsl, etc ....[vds] imprimante canon et scanner canon prix bas {vendu}
[DON] Imprimante Canon i550[VDS] Scanner Epson 4870 Photo
[VDS] Scanner Epson 4870 Photo[ECH/VDS] Scanner Mustek 1200 UB Plus [CLOS]
[H.S.] LE BAN demande d'achat et objets à vendre[VDS] Laser 532nm + Scanner Keiser + Ampli ES + DAC integré
[ACH] scanner 
Plus de sujets relatifs à : [Demande de conseils] Imprimante/scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR