Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Pc

n°18148582
GoZuMoD
Hfb
Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 20:52:32  profilanswer
 

Bonjours,  :jap:  
Je viens d'avoir l'autorisation de mes parents pour avoir mon New Pc, ( Fixe )
 
Je suis un joueur, je joue donc à Starcraft 2 & (futur) Diablo 3. J'aimerais que ce PC puisse avoir les qualités graphiques en Ultra sans AUCUN problème.
Je n'ais pas besoin d'énormément de Place ( je ne fait pas de photo etc etc )  
Ce n'es que pour mettre des proggrames comme ; Opera-Msn-Ts3-Skype-VLC-WindowMediaPlayer...
Je sais qu'il me faut pas mal de Ram etc etc mais je suis incappable de me dire combien exactement etc ..
 
J'ai  quand même plusieurs autres petit problèmes..
 
- Je m'y connais pas assez pour pouvoir faire une Config d'enfer !
- Mon Budget étant de 750-800€, je connais encore moin la Config à faire pour ce budget !
- Je vais voir avec un ami à moi pour qu'il me fasse des prix sur son site, et donc je sais pas si les Configs seront aussi sur son site ! ( J'aurais la réponse début de semaine )
 
Donc voilà.. Si c'est possible de m'en faire une très bonne? Je n'ai rien à proposé en Config pour l'instant, je regarde personnellement le plus souvent sur Big Affaire.
 
Merci d'avoir lue ce Sujet, et j'attend vos réponse  :) .


---------------
Lennassa ... Megan Fox :D
mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 20:52:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] 2x8Go DDR3 ECC unbuffered[EST] Config PC+Ecran
[ach RP] CM+PROC style core 2 ou Athlon II X3config PC
[VDS]RAM 4*2GB DDR3 PC12800- WATERCOOLING CORSAIR H60 - ALIM 650W[ACH] nzxt kraken x60 ou nepton 280l
[EST] 2 config PC[VDS] Config PC
[ACH] PC pour 350 euros ! 
Plus de sujets relatifs à : Config Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR