Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Avis config Gamer (moyen de gamme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Avis config Gamer (moyen de gamme)

n°18050745
AzagonF

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 10:55:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur cette configuration (évolution de son q6600 non oc en train de le lâcher...  :( ) que je suis en train de peaufiner pour un ami.
 
Au niveau du magasin je me tournerai sur grosbill (par facilité et les prix paraissent correct après comparaison avec d'autres magasins)
 
Xilence 550w ou la Corsair v2 500w
un core i5 2500K
MSI avec chipset P67 (P67 s'il veut un jour oc son i5, et c'est dans les premiers prix de P67 en ATX, pis ça reste MSI)
Xilence 604 pour refroidir son i5 sans faire trop de bruit et oc si besoin (il a un cooler master elite moyen tour, ça devrait rentrer)
4 Go de DDR3 1600
Win 7 oem 64
500 go en dd Seagate barracuda
Gygabyte 560 oc
un écran 24" Iiyama (pour remplacer son 19" qui commence aussi à lâcher)
 
Deux questions me taraudent :  
 
1. Dois-je conseiller l'alimentation de 550 watts à cause de la carte graphique avec le reste du système (core Cm...) ou puis-je me satisfaire de la 500 watts qui me parait de meilleur qualité (marque et fiche technique) ?
 
2. Auriez-vous conseillé une autre carte graphique (je recherche une bonne CG mais pas trop bruyante pour un prix raisonnable) ?
 
(si vous avez des remarques n'hésitez-pas)
 
Merci a tous  :jap:


Message édité par AzagonF le 13-07-2011 à 11:01:43
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 10:55:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Avis config Gamer (moyen de gamme)

 

Sujets relatifs
[VDS] Config Complete S775 (P5BdLx / Gskill / e8400 DO /LCD) 230€[vds] PC Gamer
[EST] UC Gamer 1156 / 5850 completeA locker MERCI
[Avis,estimations] pc fix avec écran clavier et kit 3d[ACH]Petite config gamer
[VDS]Ordinateur ou Pieces + watercooling CorsairComposition d'une config Gamer, besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Avis config Gamer (moyen de gamme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR