bonjour est ce que les prix sont correctes pour ce matoss ? GTX560TI ASUS directcu--------> 110 euros RAD Corsair A50 --------> 20 euros Proco I5 2400 -----------> 95 euros RAM kingston hyper x 8go DDR3 -> 30euros DD 1TO samsumg --------> 45 euros SSD M4 Crucial ----------> 55 euros CM asrock H61 usb3 ------> 40 euros Boitier fractal delfine titane USB3 -----> 60 euros Alim CX 500 Corsair ---------> 40 euros Ecran DVI HP 22"--------> 50 euros le tout en neuf boite ,bundle etc... avec une reduc du prix de l'ensemble si tout par d'un coup ????????????????????????
Salut, prix très correct, ça partira sûr à ces prix là.
merci l'ami de ta rapidité
Salut steven ! Tout le matos que tu montre la m'interresse vraiment ! Je doit monter un petit pc pour mon oncle je t'envoi un MP pour en discuter !
Tu peux monter certains prix même (écran, cg, ram, cm). A toi de voir si tu privilégies une vente très rapide au détriment des prix de vente
C'est un topic d'estim! Et pas de vente en mp!
J'achete pas en MP un topic de vente sera créé au besoin
Super prix comme d'hab. Et les estimations semblent être correctes. Bon après-midi Leop93
les mp sont là pour finaliser une vente, tout le reste doit se faire en "public" sur le topic de vente de l'acheteur.
si c'est vendu en lot OK, par contre pour du prix au détail c'est PO chers
salut, si tu peux me prévenir lorsque tu mets en vente, ce serait peut-être pour la config complète