Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Cartes sons Gamer + souris + CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Cartes sons Gamer + souris + CG

n°19240701
azerium

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 19:58:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vend mon matériel parce que je n'en est plus l'utilité et j'aurais besoin de vos avis pour savoir quel prix mettre s'il vous plait.
 
Carte Son:
 
La dernière de chez Créative:
 
- Sound Blaster Recon3D Fatal1ty Professional
 
Je l’ai payé 160 € en comptant les frais de port, elle est totalement neuve parce que je l’ai reçus il y a 2 ou 3 semaines de cela. Elle est également sous garantie.
 
 
Carte son créative pour les Gamer à petit budget:
 
- Sound Blaster X-Fi XtremeGamer
 
Celle ci est d’occasion, car je l’ai depuis plus de 7 mois mais elle est en très bonne état, elle fonctionne parfaitement.
Très bonne carte son Gamer pour les personnes a petit budget.
 
Souris:
 
Roccat kone+: elle est en très bonne état et fonctionne parfaitement.
Steelseries Kinzu: Neuve, utilisé quelque fois seul fois mais très rarement, j'ai changé les patins car ceux d'origine ne glisser pas assez à mon gout.
 
Carte Graphique:
 
MSI Ati Radeon hd 4870: En très bonne état et fonctionne parfaitement.
 
Information personnel sur le matériel:
 
Tout le matériel informatique que je vend est en excellente état, je suis toujours très soigneux avec mes affaires ( vu le prix que ça a couté encore heureux que j'en prend soin ^^).


Message édité par azerium le 15-05-2012 à 20:01:41
mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 19:58:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Cartes sons Gamer + souris + CG

 

Sujets relatifs
[VDS] oldie Nvidia 7950 GX2 - [ACH] HD5850 en attente[VDS] q6600 + CM + RAM + CG+rad 100€
[EST] PC gamer, multimédia[VENDU] CG Sapphire HD5850 Toxic 1GB x 2
[VDS] 75 PC gamer i7 / SSD128 / HDD1To / 12Go / 2x560 Ti / 3D visio[VDS] LGA775 - Core 2 Duo E6600 + CM asus + corsair ddr2 + CG ATI
besoin d'aides...config pc gamer 2000e-2500e[Closed] A fermer pour cause de trolls et de requin sur le topal.
[VDS][RP] Deux cartes graphiques HIS HD 5770 (idéal pour Crossfire)[ACH] pc portbale gamer
Plus de sujets relatifs à : [EST] Cartes sons Gamer + souris + CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR