Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS]EXP GDC Beast - brancher cg desktop sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS]EXP GDC Beast - brancher cg desktop sur pc portable

n°22862301
tetane22

Transactions (22)
Posté le 30-07-2015 à 15:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
cette solution m'intéresse car je pense que la cg de mon portable a rendu l'âme...
 
Je me pose quelques questions concernant cette solution de brancher Une Carte Graphique Desktop Sur Un Pc Portable (lien du produit EXP GDC Beast : http://www.banggood.com/EXP-GDC-La [...] 367.html).
 
Merci à capmalo du site portable4gamers pour cette trouvaille (lien du sujet sur le forum : http://portables4gamers.com/forum/ [...] p=756667).
 
Par exemple, si j'ai bien compris, cette solution utilise le port m-pcie où est logée la carte wifi, donc plus de possibilité d'avoir le wifi sur le portable ?
 
Faut il avoir un port m-pcie 3.0 sur mon portable ou bien un port m-pci 2.0 (si cela existe, je n'y connais pas grand chose...) ?
 
Quelle carte graphique peut être branchée sachant que mon I7 est un I7-2670QM ?
 
L'alim suivra en conséquence.
 
Si je branche la carte graphique desktop avec l'alim sur le secteur, elle se substitue directement à la cg du portable et au chipset graphique du I7 ?
 
Du coup, cette nouvelle alim pour pc de bureau, peut elle remplacer l'alim secteur du pc portable ou bien il y a donc 2 alimentations bien distinctes ?
 
Merci pour vos réponses :)
 
Du coup, plus besoin de ventilo pour la cg interne donc moins de chauffe ?


---------------
NEED A MEDIC !!!
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 15:47:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS]EXP GDC Beast - brancher cg desktop sur pc portable

 

Sujets relatifs
[VENDU] PC Portable 17" HP DV7-2260EF 1 To 190€[ECH] Config Gamer mini-itx vs Portable
[vds/ech] pc gamer fixe i3 / 8go / r9 280x [vendu][EST] MSI GS60 2PM-032FR PC portable
[VDS/ECH] Portable HP 8730w + Station[ACH] PC portable avec SSD et W8.1 moins de 200€
[[VDS] Samsung S6[ACH] portable 12/13"
[VDS] Portable hybride HP Pavilion X2 11,6" Windows 10[VDS] Portable gamer MSI GT60 OND
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]EXP GDC Beast - brancher cg desktop sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR