Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Boitier d'aquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier d'aquisition

n°23563707
Fukitsuna

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 16:29:39  profilanswer
 

Bonjour, bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe des boitiers d'aquisition, bon voilà le truc, c'est que j'aime bien stream de temps en temps mais mon pc ne me le permet pas(grosse baisse de FPS). J'ai vu quelques grands streamers utilisant deux pc(un pc fixe de "gaming" et un pc fixe de "streaming" ). Ne disposant pas de second pc fixe, je me demandais s'il était possible d'utiliser un pc portable en tant que pc "streaming". J'ai vu que pour l'utilisation de deux pc pour stream, il est necessaire d'acheter une carte d'aquisition afin de l'integre dans le pc fixe de "streaming". Cependant, n'ayant pas de fixe et utilisant un pc portable je me demandais s'il existait des boitiers d'aquisition afin que je puisse utiliser mon pc portable comme pc de "streaming" voila, voilà, j'espere mettre bien expliquer. Ma presence donc ici est dans le but d'avoir une reponse d'une personne utilisant peut etre cette methode ou d'une personne s'y connaissant en carte/boitier d'aquisition. Jevous remercie d'avance pour vos futurs réponses ! (ps: désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 16:29:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Boitier d'aquisition

 

Sujets relatifs
[EST] Disque dur WD Black édition + un boitier externe USB 3.0 UASP[VDS][lyon] PC 6700k / HP N54L/ DD 2To / Boitier nas
[VDS/ECH] De tout (tour pc, pièce pc portable)[VDS] Divers ventilos
[ VENDU ] boitier d'aquisition audio[VENDU] boitier aquisition video Pinnacle Studio Moviebox Deluxe
[VDS] Créative SoudBlaster X-Fi Fatality FPS ( vente close a 00h00 )[Vds] Boîtier d'aquisition video - ADSTECH PYRO AV/LINK
[EST] Boitier d'aquisition Plextor[VENDU] Boitier aquisition Pinnacle Studio Moviebox USB + studio v8
Plus de sujets relatifs à : Boitier d'aquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR