Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  besoin d'avis sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis sur pc

n°23742438
fanebuster

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 20:52:18  profilanswer
 

Bonjour j'aurais besoin d'avis sur ces 2 ordis , je voudrais savoir si le fixe ( vibox ) permet de faire tourner la quasi totalité des jeux en 1080p Ultra , et pour le pc portable savoir s'il est capable de faire tourner des jeux comme GTA V et planetside 2 en qualité élevé minimum
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|mp

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 20:52:18  profilanswer
 

n°23742591
thony94

Transactions (130)
Posté le 18-08-2016 à 22:12:37  profilanswer
 

:hello:
Il ne faut pas rever, tu ne feras jamais tourner des jeux en ultra 1080p sur un fixe de cette gamme et idem pour le pc portable, c'est pas avec une 960m que tu feras tourner les jeux en elevé ou ultra...
Si tu veux jouer "à fond les gamelles" en 1080p sur un fixe il faut au minimum une GTX 1070 et donc un budget supérieur à 1000€.
Pour un fixe, je laisse les pro mais il me semble qu'il faut viser la 980m si tu veux être tranquille...
Bref, avec ce budget il faudra faire des concessions c'est certains mais c'est pas non plus merdique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  besoin d'avis sur pc

 

Sujets relatifs
[AVIS] Besoin d'aide pour watercooling completJ'aimerais vos conseils/avis
[EST] Tour Gamer. Besoin de vos avisA supprimer
[AVIS] Besoin de vous pour un projet d'upgrade[EST]Estimation de mon Galaxy S8+
[AVIS] Besoin alimentation pour config PCBesoin d'avis avant achat(renouvellement)
[AVIS]Besoin d'aide avant achat config Vidéo/3D/photo S2011 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR