Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] WarehouseDeals d'Amazon.de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] WarehouseDeals d'Amazon.de

n°24036677
Guineva

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:10:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens de voir un bon plan dans la section des articles reconditionnés d'Amazon.de mais l'allemand n'aidant pas j'aurai voulu vos avis.  
 
Est-ce que le renvoie de l'article en cas de rétractation sera à la charge d'Amazon déjà ?
 
De plus dans le descriptif de l'article je n'arrive pas à savoir si l'article est abîmé ou pas. Voila la traduction made in google "Point est scellé à l'usine, mais l'emballage a de petites imperfections. De plus grands défauts cosmétiques (plus de 5 x 5 cm) sur le devant de l'article. Défauts visuels plus grands (plus de 5 cm x 5 cm) sur le dessus de l'article. Les défauts visuels plus grands (supérieurs à 5 cm x 5 cm) sur les côtés de l'article. Les défauts visuels mineurs (moins de 2,5 cm x 2,5 cm) sur le fond de l'article. Défauts visuels mineurs (moins de 2,5 cm x 2,5 cm) à l'arrière de l'article. Service à la clientèle Amazon et offre de retour (jusqu'à 30 jours) avec tout achat"
 
A savoir que c'est un écran LCD. D'après vous il parle du carton d'emballage ou de l'écran ? Ça me parait étrange qu'un écran a autant de défaut et soit mis en vente.
 
Merci pour votre aide =)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 16:10:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] WarehouseDeals d'Amazon.de

 

Sujets relatifs
[AVIS] Les garanties des constructeurs[AVIS] HDD Ext Canal+ que peut on en faire autre que Brancher sur deco
[AVIS] Le top du top en air cooling sur du 1155 et a combien sur HFR?[AVIS] Mettre en pause une annonce
demande avis siège 'gamer' 'ergonomique?[ACH] Config + écran 1400e + vos avis
[VDS] MSI Gaming X GTX 1080 [VENTE FLASH] AVIS MODO PLZ[AVIS] SLI 780Ti vs 1060
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] WarehouseDeals d'Amazon.de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR