Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] sa vaut koi sa?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] sa vaut koi sa?

n°4371835
thechattme​n

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 16:18:26  profilanswer
 

Carte Vidéo SAPPHIRE ATLANTIS ATI RADEON 9600 XT 256 Mo DDR-DVI-I TV Boite????????????????

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 16:18:26  profilanswer
 

n°4372056
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (1)
Posté le 10-12-2004 à 17:08:14  profilanswer
 

en fric ou en perf?
si tu veut la revendre tu peu en tirer facil 120 euro ptetre 125
en perf c'est encore une tres bonne carte (meme si les 256 mo servent a rien, ca peut ptetre servir si tu fou un jeu recent en haute resolution et avec de l'AA :/)

n°4372084
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 10-12-2004 à 17:16:19  profilanswer
 

t'es pas allé à l'école :??:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] sa vaut koi sa?

 

Sujets relatifs
[est] ca vaut quoi a votre avis ?(avis) Boitier : ca sert à quoi, ca vaut combien ?
Avis - Est ce que ça vaut le coup?[AVIS] - achat matos - vaut mieux acheter sur le net ou en magasin?
[EST] Pour avis, combien vaut ma config XP1800+ aujourd'hui ?[Avis]Cela vaut-il le coup ?
cb ca vaut une dreamcast et une playstation a votre avis ?[AVIS] Ca vaut quoi le Nokia 3510i ?
[estim] un K6-2 500 à votre avis ca vaut cb en occase ?[avis] dvd memorex à 99? sur cdiscount ca vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] sa vaut koi sa?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR