Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Tel portable GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Tel portable GPS

n°13661903
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (9)
Posté le 02-03-2009 à 11:56:47  profilanswer
 

bonjour,
 
voila en fait j'aimerai changer de téléphone et par la même occasion de forfait / opérateur.
j'aimerai 1h de communication, texto, et si possible GPS.
 
seul truc c'est que je suis perdu dans leur histoire : SFR propose un service GPS, alors que certain telephone semble déjà avoir le GPS intégrer comme le HTC Cruise. j'étais parti sur un samsung player addict ou un htc cruise / diamond mais au final je sais pas quoi prendre, surtout à cause du forfait car si je prend l'option GPS de SFR avec un tel qui le fait déjà  :??:  
 
en gros que faut-il pour avoir le GPS sur son telephone ? quel telephone semble le plus appropié / pratique /complet ?
quel forfait ?
 
si quelqu'un se sent d'humeur à m'éclairer sur la question  :??: je le remercie d'avance :jap:  
 


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 11:56:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Tel portable GPS

 

Sujets relatifs
[VDS] Portable Dell inspiron 6000 de d@lton62 + KDOOOO[VDS][Urgent] pc portable 250 euros ! sony vaio 17" écran full HD
(ach) carte son externe home cinema pour pc portable[VDS] Antenne GPS Bluetooth HOLUX GPSlim 236
Vendu[ACH][RECH] Cherche pc portable TROUVER
[ACH] Néon UV[VDS] Ordinateur Portable - Asus A6000 - 15.4 Pouces - 300 euros
[ACH] portable 17 pouces[EST] Sounddock Portable BOSE et casque Bose Circum
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Tel portable GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR