Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Oneplus One ou iPhone 5S

 


iPhone 5S ou Oneplus One


 
50.0 %
 1 vote
1.  iPhone 5S
 
 
50.0 %
 1 vote
2.  Oneplus One
 

Total : 3 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Oneplus One ou iPhone 5S

n°21975872
Sqen

Transactions (15)
Posté le 15-09-2014 à 21:02:16  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'aimerai avoir un avis sure deux téléphones que j'hésite à acheter en ce moment... :/  
Possesseur d'un iPhone 4 avant mais aussi d'un Samsung Galaxy S4 maintenant, je souhaite me tourner vers un Oneplus One et un iPhone 5S..
Mais à force de voir les caractéristiques de ces deux téléphones j'hésite.... :/
D'un coté, iPhone 5S avec son Touch ID *.* et aussi la présence de l'application Hyperlapse (application d'Instagram) mais de l'autre coté le Oneplus One avec des composants très très puissants :O
Aussi, je suis aussi amateur en photographie, et j'ai toujours préféré l'APN des iPhones que ceux des Samsung ... (Peut etre à cause de la stabilisation?) Donc si quelqu'un a des avis dessus, je suis à votre écoute :)  
 
Donc si quelqu'un a des avis qui pourrait me faire pencher la balance. :)
 
PS : Pas de troll Apple ou autre  ;) Je voudrai un sujet assez neutre :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 21:02:16  profilanswer
 

n°21975945
riceislove
Diam V - 0LP
Transactions (201)
Posté le 15-09-2014 à 21:21:32  profilanswer
 

Salut, ayant eu les deux, je vais être franc
 
 
Si tu prends le 5S d'occas en 16go il va te couter entre 380-420euros
Le OPO (différent de Samsung) coute 300euros en NEUF pour une version 64go.
 
Touch ID est vraiment sympa à utiliser, plus besoin de code pour le déverouillage/achat sur l'app store.
 
Les composants de l'iPhone 5S ne sont pas derniers crits mais il suffit pour cette appareil compacte pour une fluidité extrême
 
Ce qui manque à l'iPhone 5S c'est juste une batterie, car tu te lèves le matin, et tu vois le pourcentage descendre petit à petit sans rien faire, et au final tu ne tiens pas la journée.
 
Alors qu'avec un OPO, batterie 3100mah.. le pourcentage tu t'en préoccupes pas vraiment, tu sais que tu peux tenir une journée et demie sans problème, voici le point fort de ces smartphones SNAPDRAGON 801.
 
 
iOS = intuitif et si tu rajoutes le jailbreak c'est encore mieux..
Android avec Cyanogenemod = un peu compliqué mais tu peux bidouiller en changeant la rom etc..
 
 
L'appareil photo du OPO est excellent, il n'a rien à envier à l'iPhone 5s, par contre la taille c'est pas la même chose, utilisation à deux mains oblige..
 
Tu as un bon budget tu te prends l'iPhone 5S en 32go pour 450-500e sur le fofo + une coque qui fait batterie pour tenir la journée sans problème
 
 


---------------
What is done, is done.
n°21976328
Sqen

Transactions (15)
Posté le 15-09-2014 à 23:11:38  profilanswer
 

Ah ouais....  
Beaucoup de pour et contres :/
C'est trop dur de choisir :'( *ouiiiiin*
 

n°21981715
daffodil

Transactions (5)
Posté le 17-09-2014 à 18:47:11  profilanswer
 

Je tiens largement une journée avec mon iPhone 5s, et pourtant je suis vraiment beaucoup dessus. De ce point de vue, j'ai noté une amélioration notable avec les générations précédentes d'iPhone (je tenais pas toujours une journée avec le 5).

n°21982240
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 17-09-2014 à 21:29:50  profilanswer
 

Rien à faire ici ce topic :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Oneplus One ou iPhone 5S

 

Sujets relatifs
[VDS] IPhone 5 16 Go Blanc débloqué[vendu] iPhone 5s 32go x2 ( or et argent )
[VDS] LG G3 Gris 16GB TBE + coque Ringke Slim : URGENT[VDS]Clavier Microsoft All In One (AZERTY BELGE)
[Vendu] iPhone 5C - 16 Go - Bleu - 300€ IN ![CLOS] iphone 4 - 16 Go - 120€
[Vds] iPhone 5 32Go[Vendu] [Paris] iPhone 5s Noir 32 GO 400 € aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Oneplus One ou iPhone 5S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR