Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Boutique HightechCity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Boutique HightechCity

n°18251822
Nkubi1

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:15:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir votre avis sur cette boutique située sur Paris, si vous avez déjà traité avec eux (en magasin ou sur internet), si vous en avez eu des echos ?
 
Elle propose par exemple des annonces sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] htechcity+
 
Mais certains tarifs me paraissent vraiment suspect.  
 
 
Merci pour votre aide.
 
 
Nkubi
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 10:15:40  profilanswer
 

n°18256431
ben0703

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:59:20  profilanswer
 

Oui, je me suis posé la même question voulant acheter un imac, ils en proposent des "neuf encore emballés" à moins de 950€ avec i5... je les ai appelé et il me demande de payer en liquide, pas par chèque ni CB...
 
je suis peut être parano, mais j'avais pas envie d'avoir de pb, surtt que je veux acheter un apple care en plus et que pour ça il faut donner le n° de série. Donc bon s'il est volé, il a beau être moins cher, c'est chiant!
 
du coup, c'est peut être bête mais j'ai préféré la valeur sûre et suis allé à La Fnac pour 100 de plus j'avais le même Mac.
 
j'espère t'avoir été utile

n°18256861
Nkubi1

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:57:14  profilanswer
 

Oui merci
 
Je pensais y aller cette semaine pour voir mais je m'attendais à ce qu'on me demande de payer en liquide... Du coup, je ne vais pas perdre mon temps ni prendre de risque.

n°18756224
Cedstyle13

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 22:41:56  profilanswer
 

J ai testé cette boutique et c est un très bon plan, j ai eu un super prix sur un MacBook air et en plus le gérant est super cool.

n°19187358
towanga

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 03:03:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de relancer cette discussion.
Je vois beaucoup d'annonces de cette boutique sur leboncoin.fr et j'aimerais comprendre comment cette societe arrive a proposer des tarifs aussi bas.
Je suis ravi que le gerant soit ''super sympa'' mais je veux juste comprendre le mecanisme.
S'agit-il de materiels achetes a l'etranger et donc uniquement avec un an de garantie constructeur.
S'agit-il de produits defaillants et reconditionnes, ou fin de serie ou autre problemes directement lies aux produits ?
S'agit-il d'une filiere louche d'import-export via l'afrique ?
 
Bref, je suis d'une nature mefiante et avant de mettre une grosse somme d'argent dans un achat j'aimerais prendre le moins de risques possible.
 
J'attends vos conseils et retours d'experience.
Merci
 
Siamreap

n°19187574
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 02-05-2012 à 08:46:42  profilanswer
 

Une conversation avec des gars qui on maxi 15 poste :o  
Encore un gars qui crée des multi et qui c'est pas quoi foutre de ses journée


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Boutique HightechCity

 

Sujets relatifs
[Avis] Montage Pc jeux moins 500 euros[Avis] PC Gaming HardWare.fr amélioré (Config à 500 €)
[Avis,estimations] PSP - DS Lite Noire - PC Portable - Driving ForceGT[Feed] Dans quelle boutique acheter rue montgallet ?
(avis) barretes ram[AVIS] Cherche bon magasin d'informatique sur Perpignan et région
avis config gamer [VDS] Q9650+P5E-VM HDMI+PC8500 ( vente separé )
[AVIS] Site CompUSA[AVIS] sites chinois pour achat sur Internet
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Boutique HightechCity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR