Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS]Augmentation de prix : mauvaise affaire pour LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS]Augmentation de prix : mauvaise affaire pour LDLC

n°12583633
Cupidon85

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:35:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici pour pousser mon petit coup de gueule^^
 
Cela fait environ 1 semaine que je travail à une config pour ma copine (allemande) avec des appels aux boutiques et services techniques LDLC. Inclue dans cette configuration j'ai opté pour une carte graphique :
 
Gainward HD 4850 Golden Sample - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4850)
 
j'ai choisis la golden sample grâce aux réelles améliorations apporté par rapport à la carte de base ATI.
 
Vendredi (hier donc) cette carte était proposée à 159.91€ TTC (j'avais fait une sauvegarde et une impression de config)
 
Quelle surprise aujourd'hui de voir passer la carte à : 169.90€ TTC! soit 20€ de plus que la version de base!
 
En effet si les améliorations apporté par gainward se justifie pour 10€ de plus, il n'en est plus trop le cas pour 20€ de plus! Autrement dit, la carte en quelques heures vient de se prendre un sacré coup sur son rapport prix/performance!
 
De plus je ne vois RIEN si ce n'est le nombre d'acheteur qui justifie qu'une carte graphique voit son prix AUGMENTER! Ce que je peux comprendre pour de la ram je le comprends moins dans ce cas.
 
Je dois dire que cette "surprise de LDLC" n'est pas là pour faciliter mes arguments en faveur de l'achat chez LDLC par rapport à ceux de ma copine pour l'achat d'un config similaire chez un distributeur allemand. Résultat : il devient plus que probable qu'elle choisisse en Allemagne...
 
Bilan LDLC : un gain de 10€ sur une carte graphique, mais perte sèche de la vente d'une config à  661.80€ => mauvais plan pour LDLC à mon avis. :pfff:  
 
Je suis sur LDLC depuis des années, j'ai jamais eu de problème, mais là, pour la première fois, je suis très déçu.
 
PS : pour moi rien ne justifie l'augmentation du cout de la carte en question, si ce n'est une pure cabriole mercantile. :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Cupidon85 le 06-09-2008 à 16:37:26
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 16:35:42  profilanswer
 

n°12583680
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 16:44:34  profilanswer
 

Cupidon85 a écrit :


 
Je viens ici pour pousser mon petit coup de gueule^^


s'inscrire sur un forum juste pour ça...  :pfff:  
vas chez un psy ou chez une assistante sociale si t'as du chagrin la prochaine fois...  :sarcastic:


---------------
^^FEED^^
n°12583685
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 06-09-2008 à 16:45:46  profilanswer
 

:lol:

n°12583694
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 06-09-2008 à 16:48:28  profilanswer
 

Cupidon85 a écrit :

PS : pour moi rien ne justifie l'augmentation du cout de la carte en question, si ce n'est une pure cabriole mercantile. :fou:


 
 [:totoz]  LDLC aurait des considérations mercantiles ?!! C'est pas une assoc à but non lucratif ?
 

lmurien a écrit :


s'inscrire sur un forum juste pour ça...  :pfff:  
vas chez un psy ou chez une assistante sociale si t'as du chagrin la prochaine fois...  :sarcastic:


 
C'est moins cher le forum  [:oo_oo] (pis au moins ça nous coute pas sur la sécu...)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°12583700
Cupidon85

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:49:14  profilanswer
 

lmurien a écrit :


s'inscrire sur un forum juste pour ça...  :pfff:  
vas chez un psy ou chez une assistante sociale si t'as du chagrin la prochaine fois...  :sarcastic:


 
J'adore ce genre de réponses très constructives si c'est pour répondre cela personne ne t'oblige... et je te signale que même si j'ai pas du poster énormément depuis que je suis inscrit, cela fait très longtemps que je vais sur ce forum. Quand je dis "Je viens ici pour pousser mon petit coup de gueule" je parle de CE post en particulier... et puis de toute façon je vois pas pourquoi je me fatigue des réponses dans le genre de la tienne ne mérite pas de s'y attarder.

Message cité 2 fois
Message édité par Cupidon85 le 06-09-2008 à 16:50:03
n°12583708
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 06-09-2008 à 16:50:33  profilanswer
 

Cupidon85 a écrit :


 
J'adore ce genre de réponses très constructives si c'est pour répondre cela personne ne t'oblige... et je te signale que même si j'ai pas du poster énormément depuis que je suis inscrit, cela fait très longtemps que je vais sur ce forum. Quand je dis "Je viens ici pour pousser mon petit coup de gueule" je parle de CE post en particulier... et puis de toute façon je vois pas pourquoi je me fatigue des réponses dans le genre de la tienne ne mérite pas de s'y attarder.


 
 
Nombre de messages postés :  2    
Date d'arrivée sur le forum :  02/09/2008  
 
 :whistle:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°12583713
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 16:51:25  profilanswer
 

Cupidon85 a écrit :


 
J'adore ce genre de réponses très constructives si c'est pour répondre cela personne ne t'oblige... et je te signale que même si j'ai pas du poster énormément depuis que je suis inscrit, cela fait très longtemps que je vais sur ce forum. Quand je dis "Je viens ici pour pousser mon petit coup de gueule" je parle de CE post en particulier... et puis de toute façon je vois pas pourquoi je me fatigue des réponses dans le genre de la tienne ne mérite pas de s'y attarder.


Nombre de messages postés :  2    
Date d'arrivée sur le forum :  02/09/2008  
 :lol:  
mise à part ça,ta vie pleine de trous ne regarde que toi,CIAO  :hello:


---------------
^^FEED^^
n°12583717
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 16:51:52  profilanswer
 

karochky a écrit :


 
 
Nombre de messages postés :  2    
Date d'arrivée sur le forum :  02/09/2008  
 
 :whistle:


 [:acherpy]


---------------
^^FEED^^
n°12583725
npcza

Transactions (23)
Posté le 06-09-2008 à 16:53:13  profilanswer
 

pas besoin de s'inscrire pour lire :p

n°12583732
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Transactions (4)
Posté le 06-09-2008 à 16:53:56  profilanswer
 

Vous etes pas tres gentil les gars :o
10€ sur 681€ ca represente quand meme preque 2% d'augmentation...


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 16:53:56  profilanswer
 

n°12583736
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 16:54:43  profilanswer
 

npcza a écrit :

pas besoin de s'inscrire pour lire :p


des fois mieux vaut lire si c'est pour dire de telles conneries [:antoine33]


---------------
^^FEED^^
n°12583741
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 16:55:30  profilanswer
 

arak78 a écrit :

Vous etes pas tres gentil les gars :o
10€ sur 681€ ca represente quand meme preque 2% d'augmentation...


[:calimero] trop injuste


---------------
^^FEED^^
n°12583749
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Transactions (4)
Posté le 06-09-2008 à 16:56:54  profilanswer
 

Jvais faire pareil sur mes topics de ventes HOP je decide de faire quelques cabrioles mercantiles augmentation generale de 10€:D


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°12583757
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 16:58:46  profilanswer
 

arak78 a écrit :

Jvais faire pareil sur mes topics de ventes HOP je decide de faire quelques cabrioles mercantiles augmentation generale de 10€:D


si tu fais ça j'ouvre un TALC topic pour me plaindre  :kaola:


---------------
^^FEED^^
n°12583767
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Transactions (4)
Posté le 06-09-2008 à 17:01:23  profilanswer
 

Fait pas ç on risquerai de ne pas te prendre au sérieux :o


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°12583772
Cupidon85

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:02:27  profilanswer
 

lmurien a écrit :


des fois mieux vaut lire si c'est pour dire de telles conneries [:antoine33]


 
Des fois le mieux c'est de ne rien dire si c'est pour ne pas répondre directement au message et flooder... et en effet je ne me suis inscrit que maintenant mais cela fait très longtemps que je consulte les pages de ce forum pour des critiques de matériel etc...
 
Le fait que tu ai établi ce magnifique record de 21000 messages sur un forum (et vu le nombre et les messages que tu laisses ici je doute que la majorité soit très constructifs) ne t'autorise pas a répondre de cette façon aux gens qui viennent poster que ce soit pour la première fois maintenant ou pas... d'ailleurs ce genre de comportement sur un forum est loin de refléter une communauté saine... je vais vous apprendre un mot Imurien : Le Respect.
 
A présent, merci de répondre au sujet de ce post et de ne pas partir dans des débats qui n'ont rien à voir...
 
Rappel du sujet : L'augmentation du prix de cette carte est elle justifiée, est ce une bonne affaire face à la perte d'une commande globale?

n°12583781
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 17:05:23  profilanswer
 

arak78 a écrit :

Fait pas ç on risquerai de ne pas te prendre au sérieux :o


meuh  :cry:  

Cupidon85 a écrit :


Rappel du sujet : L'augmentation du prix de cette carte est elle justifiée, est ce une bonne affaire face à la perte d'une commande globale?      


en quoi devrait-on se sentir concernés par tes complexes ???


---------------
^^FEED^^
n°12583784
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 06-09-2008 à 17:05:43  profilanswer
 

rappel des regles : tu n'es pas sur blabla ici ! :lol:

n°12583792
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 17:07:24  profilanswer
 

runner10 a écrit :

rappel des regles : tu n'es pas sur blabla ici ! :lol:


[:aloy2] rappel d'un proverbe chinois :  à question con , réponse con  :love:


---------------
^^FEED^^
n°12583798
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Transactions (4)
Posté le 06-09-2008 à 17:08:35  profilanswer
 

Pour repondre serieusement au sujet.
 
Je pense que LDLC reste un tres bon site ed VPC et ça beaucoup te le diront.
 
Concernant l'augmentation, a toi de comparer avec les autres sites de vente en ligne si (en comptant les frais de port, il revient moins cher de l'acheter ailleurs


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°12583800
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 06-09-2008 à 17:09:02  profilanswer
 

d'ailleurs je connais une autre boutique ou les prix fluctuent toutes les heures, avec un sav desastreux et pourtant ils sont tjrs les 1ers du web :lol:

n°12583804
Cupidon85

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:10:36  profilanswer
 

Vu les réponses de imurien c'est à croire qu'il fait parti de la team LDLC et qu'il ne souhaite pas qu'un sujet reste sérieux quand il met en avant des mauvais points sur cette société...
 
Tu t'amuses? c'est bien... ma dernière réponse pour toi... je préfère attendre les réponses de personne sensées.

n°12583826
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 06-09-2008 à 17:13:00  profilanswer
 

Si tu es a 10€ pres, attends 3 mois, tu auras mieux pour moins cher  :D                                          

n°12583834
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 17:14:55  profilanswer
 

Cupidon85 a écrit :

Vu les réponses de imurien c'est à croire qu'il fait parti de la team LDLC et qu'il ne souhaite pas qu'un sujet reste sérieux quand il met en avant des mauvais points sur cette société...
 
Tu t'amuses? c'est bien... ma dernière réponse pour toi... je préfère attendre les réponses de personne sensées.


oh oui je suis méchant,c'est vrai tiens :/
je vais écrire de ce pas à LDLC afin qu'ils baissent leurs prix en fonction des besoins de monseigneur cupidon,
d'illeurs je vais même en écrire un autre à total afin qu'ils baissent le prix de l'essence en fonction de mes besoins,les variations de prix sont inadmissibles,je pense même en parler à José Bové,un fauchage sauvage s'impose  :o


---------------
^^FEED^^
n°12583835
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 06-09-2008 à 17:15:02  profilanswer
 


 
copiteur :o
 

npcza a écrit :

pas besoin de s'inscrire pour lire :p


 
Vi mais il a dit "inscrit"  :ange:  
 

arak78 a écrit :

Jvais faire pareil sur mes topics de ventes HOP je decide de faire quelques cabrioles mercantiles augmentation generale de 10€:D


 
J'adore l'expression "cabrioles mercantiles" :D
 

Cupidon85 a écrit :


 
A présent, merci de répondre au sujet de ce post et de ne pas partir dans des débats qui n'ont rien à voir...
 
Rappel du sujet : L'augmentation du prix de cette carte est elle justifiée, est ce une bonne affaire face à la perte d'une commande globale?


 
Nous prend pas pour des buses, ton sujet c'était de venir te plaindre, y avait aucune question dedans...
 

Cupidon85 a écrit :

Vu les réponses de imurien c'est à croire qu'il fait parti de la team LDLC et qu'il ne souhaite pas qu'un sujet reste sérieux quand il met en avant des mauvais points sur cette société...
 


 
lmurien nan mais tu sais à qui appartient hardware.fr ?
 
Sont coulos quand même chez LDLC ;)
 


Message édité par karochky le 06-09-2008 à 17:16:03

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°12583844
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 17:17:03  profilanswer
 

pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content !  
pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content !  
pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content !  
pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content ! pas content !


---------------
^^FEED^^
n°12583855
Cupidon85

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:18:41  profilanswer
 

Perso je ne suis pas à 10€ près mais maintenant c'est de savoir si l'intérêt de cette carte existe toujours avec un cout 20€ plus cher que la version de base ou pas.
 
Pour info LDLC était parmi les moins chers avant sur ce produit, maintenant plus^^ mais plus du tout^^ (frais de port inclus)
 
Reste aussi la mauvaise impression laissée, la prochaine fois que vous ferrez une config quand vous verrez le prix de vos composants augmenter juste avant de passer la commande je pense que certain ici ne seront pas non plus très contents...
 
edit : je sais parfaitement à qui appartient hardware.fr c'est bien pour cela que j'en parle sur ce forum... et pour ceux qui disent que je ne me suis inscrit "que pour cela" mon inscription date du 2 septembre en plein étude de config, et l'augmentation du prix ne date que d'aujourd'hui...
 
PS : je suis dans cette section car un message de modération du forum hardware (et oui moi je les ai lu) indique que ce genre de topics doit être mis dans cette section.

Message cité 1 fois
Message édité par Cupidon85 le 06-09-2008 à 17:22:23
n°12583877
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 06-09-2008 à 17:23:17  profilanswer
 

Je crois qu'il faut que tu te fasses à l'idée que tout le monde s'en fout :lol:
et la perte abyssale que vient de subir ldlc.....ben tu vois quoi :D

n°12583892
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 17:26:08  profilanswer
 

Cupidon85 a écrit :


Reste aussi la mauvaise impression laissée, la prochaine fois que vous ferrez une config quand vous verrez le prix de vos composants augmenter juste avant de passer la commande je pense que certain ici ne seront pas non plus très contents...


le prix du matos info change tous les jours,si tu es,comme tu le laisses paraitre un frustré de la vie qui s'exaspère de telle ou telle fluctuation de prix,ne réfléchis pas 107 ans entre le moment ou tu choisis et celui où tu payes,se tripoter la nouille c'est bien,agir c'est mieux...
 
t'en vois beaucoup des gens ouvrir des topics parceque l'essence était moins chère hier qu'aujourd'hui ???


---------------
^^FEED^^
n°12583903
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 06-09-2008 à 17:27:46  profilanswer
 

un conseil : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif%20 et effacer tout le topic :lol:

n°12586680
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-09-2008 à 02:15:14  profilanswer
 

karochky a écrit :


 
 
Nombre de messages postés :  2    
Date d'arrivée sur le forum :  02/09/2008  
 
 :whistle:


 
 [:acherpy]  :lol:  :lol:  halallaa ces actifs.........


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°12586836
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-09-2008 à 06:26:43  answer
 

runner10 a écrit :

rappel des regles : tu n'es pas sur blabla ici ! :lol:


 
Exact

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS]Augmentation de prix : mauvaise affaire pour LDLC

 

Sujets relatifs
[VDS] Néons tuning bleu Sunbeam[EST] Prix de vente d'une Seasonic S12 550 Energy+
[AVIS] Materiel.net[VENDU] NAS ICY BOX 4220
[VDS] Sony Vaio C2z-B 13 pouces(prix en baisse)[VDS] CM GIGABYTE P35 DS4 baisse prix
[VDS] caisson de basse (réservé))[VDS/ECH] divers de preference en MP baisse des prix
[VDS] Sony DSC-T2 "blanc" MAJ prix[VDS] Vendu - a locker - Merci
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Augmentation de prix : mauvaise affaire pour LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR