Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] machine ancienne pour bureautique et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] machine ancienne pour bureautique et internet

n°13340849
Nash@hwfr

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 18:26:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai la possibilité de rassembler des pièces anciennes pour refaire un PC, et je pensais le vendre histoire de me faire un peu de sous.
 
L'idée serait de faire une machine uniquement bureautique et internet avec un linux installé et pas mal d'applications (open office, gravure, musique, ...) histoire de lui donner un côté "clé en main" qui pourrai lui donner une valeur ajoutée.
 
Cette configuration serait :
- Athlon XP 2400+
- Carte mère KT4V
- alimentation Enermax 350W
- carte vidéo Gefore2 GTS (là ça pêche un peu, j'avais une 9800pro, mais elle se révèle instable) ou ATI all in wonder 128 (mais ko avec linux)
- 768 Mo de RAM
- lecteur DVD, graveur CD, lecteur disquette
- clavier de base, souris optique
- écran CRT 17 pouces
 
A côté de netbooks à 100 euros, ca va être difficile ... Combien pourrais-je en tirer ? 70-80 € ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos contributions,  
 
bon WE!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 18:26:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] machine ancienne pour bureautique et internet

 

Sujets relatifs
[VDS] Suite G Data Internet Security - Licence 3 PC[VDS] Microsoft Internet Keyboard Pro 10€
[VDS] Machine Nespresso Magimix M250 : 35 euros !!![ACH / Loue] Portable pas chair (bureautique + Dvix secteur)
[VDS] Tablette internet Nokia N810rien
[ACH]Portable/Netbook à usage bureautique.[VENDUE] Machine Nespresso Magimix M100 : 59 euros !!!
[ACH][RP] 2 x [Carte mère-Processeur-RAM] Bureautique[ECH] Cuiseur Vapeur(moi) contre Machine a Pain(vous)
Plus de sujets relatifs à : [EST] machine ancienne pour bureautique et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR