Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Conseils amélioration ou changement ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils amélioration ou changement ordinateur

n°22020251
mathys971

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 16:56:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens à vous car je n'y connais que très (trop) peu en informatique et que je ne saurai me débrouiller seul pour le coup.
 
Voilà, je possède depuis fin 2008 un Packard Bell Imedia D2600. Mais voilà, aujourd'hui il ne correspond plus à mes besoins car m'étant mis à la photographie depuis plusieurs mois et allant y consacrer beaucoup de temps désormais je sais qu'il me rendra fou !! Notamment à cause des logiciels que j'utilise (Lightroom/Photoshop/Etc) qui sont trop gourmand pour lui.
 
J'ai commencé à y réfléchir et je voulais savoir quel serait la meilleure solution: acheter des composants pour améliorer ses performances (intel i7 ou 5, RAM, SSD, etc...), ou tout simplement changer de machine ? Quel serait le mieux pour un bon rapport performance/prix ?
 
Voilà, j'attend vos retours. :-)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 16:56:09  profilanswer
 

n°22020584
neosyl66

Transactions (705)
Posté le 30-09-2014 à 18:50:54  profilanswer
 

bonjour,sur ce genre de pc tout fait tu ne peut pas changer grand chose,c'est du socket 775 donc pas de i3/i5/i7 qui vont dessus,il faut que tu change de pc et que tu essaye de te faire une "composition" qui corresponde à tes besoins,il y a une section conseil d'achat,tu devrais y faire un topic en expliquant tes besoins et en donnant ton budget :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Conseils amélioration ou changement ordinateur

 

Sujets relatifs
[VDS] Ordinateur Dell Inspiron 15R[vds][75]Portable HP Pavillon 10,1" tactile comme neuf
[VDS] ordinateur portable zenbook ASUS UX301LA-DE002H[VDS/ECH]Configue Gamer contre console
[VDS] Ordinateur portable Asus ROG G75VWMonter mon ordinateur de bureau, budget 1000€
[ach] un ssd 120go mini[VDS] [RP] ordinateur 200€
[VDS]Ordinateur portable MSI GE70 2OE-075FR 
Plus de sujets relatifs à : Conseils amélioration ou changement ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR