Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] alienware M15X a réparer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] alienware M15X a réparer

n°22603280
Zanza8

Transactions (4)
Posté le 17-04-2015 à 15:51:56  profilanswer
 

Bonjours; bonsoir  
 
je voulais une estimation sur mon m15x (hs)  il ne s'allume plus depuis hier  la carte mère a était changer   il y a un peu près  1 ans ; le pc ne s'allume plus le bouton d'alimentation ne répondais plus ces dernier temps  je pense que le pb viens de la  .  
 
Sinon la config est la suivante Alienware M15X :GTX670MX / I7 720QM / SSD crucial 240Go / 8Go Corsair DDR3  
vous penser que je peut en tirer 300 euro ? au moins pour les pièce je désire m'en séparer
 
pc n'est plus sous garantit  
le lecteur DVD est également hs
également un pixel mort sur l’écran ( pixel mort vert ) tout au coin de l’écran invisible sur fond bleu vert rouge blanc visible uniquement sur fond noir  mais je tenais a le préciser  
 
 
Combien puis-je en tirer selon vous ?
 
cordialement  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 15:51:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] alienware M15X a réparer

 

Sujets relatifs
[EST] Alienware m18x R3Alienware M11x R2 I5 Noir
[VDS] Disque dur SSHD Seagate Firecuda 2 to 3.5 pouces - neuf[Vendu] MacBook Pro 15 mi-2014, Alienware 17
[VENDU] Alienware M18x R2 - i7 Extrême - SLi 780M GTX - 16Go[ACH] Boitier Alienware Area 51 ALX
[Vendu] Alienware M17x R4, impeccable[ACH] SSD > 120 Go + Cooler Master NotePal U3
[donnée] Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 facilement réparableA SUPPRIMER
Plus de sujets relatifs à : [EST] alienware M15X a réparer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR