| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] ADATA S599 (SandForce SF-1222) 128Go |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | Bonjour bonjour!!
Message édité par le_chacal le 24-05-2012 à 14:35:33 --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:32:56 ![]() ![]()
|
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | up! --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
makh أشهد أن لا إله إلا الله و أشهدTransactions (192) |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) |
--------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | Allez makh'ouille, on estime le matos à tonton!! --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
polo_76 www.polomod.comTransactions (143) | tu changes pour ??? --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
--------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | plop!!! --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (23) | Euh... A la louche... J'aurais dit ~160€ pour le Proc' et ~120€ pour la CM peut être.
--------------- [Vds/Ech] Carte Wifi PCI - RamS [Rech] Adapt' VHS/VHS-C - 2 DD d'1To 7200Trs/Min ~50€/Pièce |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | Ba si c'est trop nul... --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
WipEout 2097 Transactions (10) | stropnul le 1156 |
walfire69 Transactions (21) | salut !
Message édité par walfire69 le 14-02-2012 à 17:03:14 --------------- mes conneries .... : http://www.youtube.com/watch?v=XpOM6wYElzU |
makh أشهد أن لا إله إلا الله و أشهدTransactions (192) | 130€ le cpu grand max et la evga je dirais 100€ --------------- *Topic Vente: Config PC i7 3930k / CM X79 EX 9 /16go 2400/ Ssd 128go || FEED-BACK |
walfire69 Transactions (21) |
Message édité par walfire69 le 14-02-2012 à 17:16:24 --------------- mes conneries .... : http://www.youtube.com/watch?v=XpOM6wYElzU |
makh أشهد أن لا إله إلا الله و أشهدTransactions (192) | tu as eu bcp de bol ^^ --------------- *Topic Vente: Config PC i7 3930k / CM X79 EX 9 /16go 2400/ Ssd 128go || FEED-BACK |
gabriell Transactions (26) |
--------------- [ACH/VDS]Matos HS, Water / Lots 939,AM2, DDR2, Matos 775 |
juan1972 Transactions (26) | perso je mettrais 150€ pour la mobal car elle est neuve, et je pencherais aussi pour du 150€ pour le proco
Message édité par juan1972 le 14-02-2012 à 19:34:42 --------------- Feed-back - Achats/ventes - Workblog - FimDim. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (32) | jrésume : --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm / Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | Holla all Merci pour votre soutien! Donc on à pour CPU - MOBO : Arnaud : 160 - 120 Donc en gros si je moyennise le tout on tombe sur 166 - 126 Message cité 1 fois Message édité par le_chacal le 15-02-2012 à 12:43:19 --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
makh أشهد أن لا إله إلا الله و أشهدTransactions (192) |
gabriell Transactions (26) |
--------------- [ACH/VDS]Matos HS, Water / Lots 939,AM2, DDR2, Matos 775 |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | Encore un avis pour une estime --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
Oui CPU et MOBO, le kit Adata j'vais surement le garder et en prendre un second identique. Message cité 1 fois Message édité par le_chacal le 15-02-2012 à 12:44:42 --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
walfire69 Transactions (21) | combien sous 3dmark11 le tout? --------------- mes conneries .... : http://www.youtube.com/watch?v=XpOM6wYElzU |
juan1972 Transactions (26) |
--------------- Feed-back - Achats/ventes - Workblog - FimDim. |
juan1972 Transactions (26) | c'est pas les coco sur l'indice de perf?
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | non, c'est le kit Adata de 4Go, si je remet en route le PC avant de le démonter j'en referai un.
juan1972 Transactions (26) | figure toi que c'est bien à ça que je pensais justement --------------- Feed-back - Achats/ventes - Workblog - FimDim. |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | ba si ca part pas en lot sous peu, why not! --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
juan1972 Transactions (26) | je suis ça de prêt, mais il faudrait que je fasse encore au moins une vente car je commence à un peu trop accumuler --------------- Feed-back - Achats/ventes - Workblog - FimDim. |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | moi si tout part faudra que j'economise un chouilla, j'ai calculé...580€ a sortir! outch!! --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
juan1972 Transactions (26) | oui c’est clair, ça grimpe vite en effet --------------- Feed-back - Achats/ventes - Workblog - FimDim. |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | Need help pour une nouvelle estime!! --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | up! --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
one1504 ♥ Countea de Nissa ♥Transactions (22) |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | pt'ain j'pensais pas en tirer autant!! --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
juan1972 Transactions (26) | Pour ma part, je dirais aux environ de 450€ Out le lot des deux CG/waterblock/BP
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) | outch!! j'pense que t'es un peu trop genereux sur l'estim' là mon Ruan. Message édité par le_chacal le 20-02-2012 à 11:30:24 --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |