Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Wii + Accessoires + Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Wii + Accessoires + Jeux

n°13663141
pomme85

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 14:59:59  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je pense vendre ma Wii et j'aimerais savoir pour combien je pourrais en tirer selon vous.
 
La Wii a été acheté en décembre 2007, elle fonctionne très bien et est en excellent état, pas de puce installée.  
Je la vendrais avec 2 wiimotes, 1 nunchunk, une manette classique Nintendo, 2 volants Nintendo, un capteur sans fil Joytronic, le jeu Mario Kart et bien sûr Wii Sports. Le tout est en excellent état et j'ai gardé toutes les boîtes d'origines.
 
Des avis ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 14:59:59  profilanswer
 

n°13663167
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 02-03-2009 à 15:02:08  profilanswer
 

Tu n'es pas dans la bonne section
Il y a une section jeux video/ achat vente, c'est la bas que tu pourras trouver ta réponse


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Wii + Accessoires + Jeux

 

Sujets relatifs
(VDS) iPod Video 160 Go état NEUF avec facture et accessoires 190e[VENDU] Pentax K100D en kit et accessoires
[VDS][ECH]IBM Thinkpad t40 + moults accessoires prix en baisse[VDS] SE Xperia X1 argent + accessoires
[VDS] Lot accessoires htc p3600 s300+ coque stylet protection ecran !![VDS] MyPal ASUS A620BT + GPS BT-339 +accessoires
[VDS] accessoires complet N95 8g[VDS] [ECH] WII + Accessoires + jeux
[EST] Wii + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [EST] Wii + Accessoires + Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR