Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] X4 955BE + Spinpoint F4 1 To + CM Asus M4A785TD-V Pro ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] X4 955BE + Spinpoint F4 1 To + CM Asus M4A785TD-V Pro ...

n°18196674
mad86

Transactions (79)
Posté le 21-08-2011 à 17:43:55  profilanswer
 

Bonjour, pour une vente prochaine j'aurais besoin d'une estimation pour les pièces suivantes :
 

  • AMD Phenom II X4 955 Black Edition complet version BOX faut que je retrouve la facture.
  • Carte mère asus M4A785TD-V Pro complète version BOX faut que je retrouve la facture.
  • 2 DDs Samsung Spinpoint F4 version OEM faut que je retrouve la facture.
  • Alim OCZ Modxstream Pro 600W complète sans facture ni garantie mais fonctionne nickel.
  • 3-4 ventilos Noctua NF-S12B complets sans factures ni garantie mais fonctionne nickel.
  • 1 Ventilo Noctua NF-P14 FLX  complet sans facture ni garantie mais fonctionne nickel.
  • Ventirad Coolermaster Hyper 21 Plus.
  • Boitier Lian-li V1010 Moddé par l'ancien proprio pour le water cooling avec possibilité de mettre un radiateur 3*12cm sur le dessus que je n'ai pas utilisé et donc j'y ai mis une plaque de plexi et joint en U pour le contour de la découpe. avec ses ventilos et visserie mais sans cartons. PS : de couleur noire.


Le tout doit encore avoir de la garantie mais faut que je mette la main sur les factures pour en dire plus :)
 
Merci d'avance ;)


---------------
<><><><><><><><><><><>  Mon Feed  <><><><><><><><><><><>
mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 17:43:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] X4 955BE + Spinpoint F4 1 To + CM Asus M4A785TD-V Pro ...

 

Sujets relatifs
[VENDU] tout :D[VENDS] MacBook Pro 15"
A fermer merci.[ACH]CM 939 - Toutes marques[URGENT]
[ACH] Composants PC (Proco,CM,CG,RAM,Alim, etc)[VDS] Sac à dos / Lowepro Micro trekker - BAISSE => 25€
[ACH] canon 70-200 f4 LA FERMER
Plus de sujets relatifs à : [EST] X4 955BE + Spinpoint F4 1 To + CM Asus M4A785TD-V Pro ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR