|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
Message édité par Mjules le 23-12-2016 à 10:34:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 14:59:24 |
Mjules Parle dans le vide | Question fréquentes Général Quel est la licence de seamonkey/mozilla ? Seamonkey/Mozilla est libre sous triple licence GPL/LGPL/MPL (ce tableau). Ce qui signifie que vous pouvez le télécharger et le redistribuer librement
Bonne question, le gestionnaire d'extension, c'est probablement pour seamonkey 1.5 (ou un autre N°) qui sera basé sur gecko2 (la même base que FF3) et xulrunner. Le reste, il faut voir sur le wiki : Vous pouvez néanmoins le remplacer par ExtensionUninstaller API associé à Extension Manager (voir les liens sur les extensions).
Comment faire pour que les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet ? utiliser le bouton du milieu à la place du bouton gauche, ou configurer ça dans les options de seamonkey ou utiliser une des extensions modifiant le comportement des onglets (voir + haut)
mes profils mail prennent une place énorme bien que je fasse le ménage régulièrement ! Ceci est du à la façon dont mozilla stocke les messages (format mailbox) ; pour résoudre ce problème, il faut compacter les dossiers : dans l'interface mail, Fichiers/compacter les dossiers Il est possible d'automatiser le compactage : Vous trouverez également des réponses sur la FAQ de geckozone Message édité par Mjules le 29-01-2007 à 22:35:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Résumé de la transition mozilla suite vers seamonkey :
Message édité par Mjules le 01-02-2006 à 18:19:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sanpellegrino |
Tomate | flag --------------- :: Light is Right :: |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:24:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon faut que je refasse les divers liens vers ce topic-ci... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
adblock fonctionne très bien dans mozilla ; mais comme je suis contre le blocage total des pubs, j'ai préféré ne pa le mettre --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis contre le blocage total aussi, mais j'utilise quand même adblock. Il me sert à bloquer les pubs clignotantes chiantes (genre le truc sur le côté d'un texte qui me distrait quand je lis), les scripts de popups qui passent à travers les mailles de Moz (j'en ai déjà rencontré deux), et quelques pubs hostées sur des sites qui sont toujours down et qui ralentissent le chargement de certaines pages. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a un truc que je trouve assez lourd dans Moz, et ça m'étonne que ce ne soit pas possible de le configurer comme Firefox : les erreurs de connexion au serveur s'affichent dans une messagebox, alors que dans Firefox on peut activer les "XUL error pages" pour afficher ces erreurs comme le fait IE, c'est-à-dire dans la page elle-même. Je pense que j'avais déjà demandé dans le topic précédent si on pouvait faire ça dans Moz, mais comme je n'ai pas eu de réponse positive je retente ma chance, au cas où quelqu'un aurait une nouvelle info Message édité par antp le 12-12-2004 à 23:52:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ilm n'y a rien à ce sujet dans les about:config ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-12-2004 à 10:59:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah non, justement, l'option qui existe dans Firefox n'existe pas (et ne fonctionne pas) dans Mozilla |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | OK, je testerai ça un de ces jours quand j'ai quelques heures devant moi (vu que c'est au boulot que j'utilise Moz 1.7) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je pourrais effectivement le faire vu que jel'utilise aussi au boulot (mais chez moi je reste en 1.7.3 pour le moment). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il ne le fait pas systématiquement. Il le fait quand l'icone du site est bien déclarée je pense ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
p@radox |
Mjules Parle dans le vide | Mozilla 1.7.5 est dans les starting block ; pas encore annoncée sur les pages principales mais vous pouvez déjà regarder là pour les versions anglaises :
Message édité par Mjules le 18-12-2004 à 11:32:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il n'y a pas de 1.7.4 ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.mozillazine.org/
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the_oldster | Tjs rien sur la gestion des bookmarks ....MAJ / liens mort etc .... |
the_oldster | Simple : comment savoir parmis les bookmark : ceux qui sont mort, site mise a jour etc ... ou alors passer par un soft annexe type web watcher. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Merci de l'info. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au fait : http://www.mozillazine.org/talkback.html?article=5844 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |