|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) |
Master_Jul | NOTE IMPORTANTE :
------------------------------------------------------------------
Un hébergement revendeur va pour permettre de créer des comptes complètement indépendants avec des spécifications particulières (Espace disque, transfert mensuel...) que vous pourrez revendre à vos propre clients. C'est une solution intéressante si vous souhaitez accompagner une création de site Internet à une solution d'hébergement ou si vous souhaitez gérer plusieurs sites importants de manière indépendante.
------------------------------------------------------------------
- -CouiLLe2CHieN- www.toni.fr
Message édité par Krapaud le 25-09-2005 à 11:56:35 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:44:23 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | je prend ce post pour dire comment evolue pour moi hostable.
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 16-07-2004 à 00:16:21 |
RiderCrazy |
-CouiLLe2ChieN- | euh c'est quoi la diference pour toi entre dédié et mutualisé pour des serveur cs ? |
BenO Profil: Chercheur | premières remarques |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Télécharges avec autre chose que IE |
ze-angel Angel in sight... Devil inside |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois pas trop en quoi c'est différent d'OVH --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:05:12 ![]() ![]() |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Ovh les colles pas avant le www ? |
BenO Profil: Chercheur | @ze-angel : je télécharge avec mozilla/firefox svp ^^ |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Ben faut lui dire de faire du multi-thread Message édité par ze-angel le 16-07-2004 à 10:13:47 |
BenO Profil: Chercheur | il sait pas faire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Ah bon dsl alors ça fé un moment que je suis pu chez ovh :s |
RiderCrazy | on est obligé de prendre un nom de domaine si on va chez eux ou on peut fontionner avec un système du genre dyndns ? |
BenO Profil: Chercheur | qui sait ^^ |
Master_Jul | Pas de problèmes pour du dyndns. |
skcyber | Nan, dyndns ou alors il te fond un sous domaine |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | En général pas besoin de les harceler pour que ça avance ils tiennent comptes des demandes mais ne sont qu'humais |
Master_Jul | Installation très prochaine des serveurs en France. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
-CouiLLe2ChieN- | euh gnax ne fait pas de location de dédié mek, niax c'est un peu un redbus americain si tu veux.
|
skcyber |
|
-CouiLLe2ChieN- | Please refer to one of our resellers if you are interested in a dedicated server from GNAX:
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 17-07-2004 à 18:49:03 |
CK Ze CaRiBoO |
un serveur mutualisé c'est un serveur sur lequel tournent plusieurs HLDS (serveurs dédiés CS ou autres)
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
c2c | imagine tu le prix d'un serveur CS non mutualisé ??? une machine pour un serveur CS... faut vraiment etre fou pour penser qqch comme ca.
|
CK Ze CaRiBoO | doit y avoir des fous alors, parce que ça existe bien... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Master_Jul | Des fous pour le serveur dédié ou jouer encore à CS ?
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
CK Ze CaRiBoO | CS toujours jeu en ligne numéro 1 et c'est pas prés de bouger ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Master_Jul | Je ne rentrerai pas dans un débat sur ce jeu révolu ici. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
CK Ze CaRiBoO | dans ce cas je ne répondrai pas à un argument aussi faux que vicieux dans sa formulation --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | j'hésites à drapaliser Message édité par ze-angel le 18-07-2004 à 20:26:50 |
BenO Profil: Chercheur | CS CAI BIEN |
c2c | aller on va arreter de parler de cs ici hein |
CK Ze CaRiBoO | ah ben ça évidemment que c'est pas un bi xeon 3 ghz pour un seul serveur CS
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bananepele | ba perso je fait parti d'un clan qui a son serveur dédié pour Message édité par bananepele le 22-07-2004 à 12:14:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseaux bluetooth, partage de connexion internet possible? | Pb internet explorer et HFR |
Aide outlook + Internet Explorer | Cheval de troy (Ajout dans les favoris internet) |
hebergement Servlet Java | probleme de deconnection (internet en reseau ac linksys) :-( |
probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g | Mon Internet Explorer 6 sous Win Xp Pro plante trop souvent |
Plus d'internet après Windows Update...... | limitation accès à internet |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) |