|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions |
fez666 | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par fez666 le 11-12-2004 à 15:36:31 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 00:38:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 04-05-2003 à 00:38:52 |
mirtouf Light is right ! | SPLIT en 2
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 04-05-2003 à 00:57:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | encore un modo qui sais pas que les drapos sont remis automatiquement sur les split --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 11:02:28 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cougar57 |
|
j-'-r Sans horraires fixe | drap peau ? |
cmotsch | Un up pour rappeler que la VF est dispo pour la version 1.3 |
cmotsch |
parano Time... to die... |
Message édité par parano le 05-05-2003 à 17:27:23 |
cmotsch |
|
parano Time... to die... | avec le uaswitcher :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | d'un autre côté, tu peux tj installer IE sous Linux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parano Time... to die... | A oui mais le mien est natif ! |
cmotsch |
|
Piksou |
je testerais, merci --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tient,au faite,les smileys utilisé dans Mozilla Mail sont ils "local" ou sont ils envoyer avec l'email? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pppfff,skoa ce manque de serieu,jvoulais downloader la version 1.3 FR avec instalateur,et depuis hier,le lien est mort --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | Bizarre, le lien marche à mon école.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | celui qui est sur cette page la? http://frenchmozilla.sourceforge.n [...] l/win.html --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j-'-r Sans horraires fixe | Comment dans mozilla ( via je ne sais quelle bidouille ) virer l action des taget="_blanck"
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tape about:config dans la barre d'adresse, puis cherche "browser.block.target_new_window" Message édité par antp le 06-05-2003 à 17:35:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j-'-r Sans horraires fixe | on peux pas avoir l explication de tous les elements de "about:config" ??? |
mirtouf Light is right ! | Non, open source |
cmotsch |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Microsoft est-il en droit de limité l'utilisation de certaines parties de sont site pour IE Uniquement?
Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 00:05:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |