Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Page Précédente
Auteur Sujet :

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]

n°207193
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-03-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

MAJ du 26/10/2004 :
 
NOUVELLE MINI FAQ :
 
 

  • Quelle est la durée de raccordement ?

Assez longue en ce moment car Free fait face à bcp de demandes, mais cela dépend aussi enormement du NRA de l'abonné car c'est France télécom qui cable les lignes et ils recoivent eux aussi bcp de demandes (pas seulement de la part de Free).
 
 
 
 

  • Est-il possible d'utiliser un autre modem en attendant la freebox sur une connexion non-dégroupée ?

oui, c'est de l'adsl standard (comme chez wanadoo ou autre) donc tous les modems fonctionnent en non-dégroupé
 
 
 
 

  • Connexion OK mais activation du téléphone impossible (message Freebox non active)

C'est parce que Free n'a pas recu le compte rendu ok de FT.
Il faut attendre encore un peu (généralement 2 jours max)
 
Lorsque ca fonctionnera, choisissez votre numero MAIS : Attention, il faut au moins 24h pour avoir une tonalité apres avoir choisi son numero !
 
 
 
 

  • Chez certains abonnés, lorsque l'on téléphone via FreeBox en non dégroupé, le débit internet se retrouve très affecté (très réduit).

Ce phénomène provisoire devrait évoluer positivement prochainement, Rani Assaf nous donne quelques détails.  
 

Citation :


En non dégroupé, le débit consommé par le phone est de 32kbps (plus l'overhead IP/ATM qui rajoute 20% en gros).
 
L'upstream est effectivement "bridé" méchamment actuellement quand un appel est en cours car c'est le seul moyen rapide qu'on a de limiter le downstream.
 
Ca sera fait proprement dès qu'on aura fini de mettre la QoS côté LNS.
 
A+
Rani


 
Traduction à l'emporte pièce (de BC-A, merci à lui) : La configuration actuelle du matériel utilisé pour faire passer l'ADSL en zone non dégroupée ne permet pas d'assurer la qualité du téléphone en cas d'upload en //. Donc dès que le téléphone est en route, il s'approprie les ressources de manière à ne pas subir de trop grosse perte de qualité. Lorsque les appareil le permettront, une Qualité de Service (Quality Of Service = QoS) sera mise en place de manière a ne pas brider l'upload quand on téléphone.
 
Depuis le 26/10/2004 une meilleur QoS à ete mise en place, elle devrait regler ce genre de probleme. Pensez a rebooter vos Freebox.
 
 

  • Le Téléphone est-il vraiment illimité, et il le restera ?

Oui, c'est gratuit et illimité sur tout les numéro fixes de France ainsi que vers les numero Freebox.
Et en effet, comme l'indique ce communiqué de presse : http://www.iliad.fr/actualites/cp_free_1212031.pdf l'offre illimité qui devait s'arreter en Decembre 2003 est pérennisé.
 
Je rappelle la définition du mot pérénité : Etat, caractère de ce qui dure toujours. (petit Robert)
 
 
Attention l'offre est illimité mais les CGV indique qu'il faut l'utiliser "comme un bon père de famille", en voila définition par Alec de chez "Free" :
 

Citation :


Alexandre Archambault a écrit :
>>Formulée autrement : dans quels cas qqn peut-il être considéré comme un
>>mauvais père de famille, ou pire pas père de famille du tout :-)
>  
>  
> Bon, en complément de la définition juridique apportée dans ce fil par
> Frédéric Panes, en fait, ce n'est pas tant une question de volumétrie
> mais de plus de typologie de trafic : une ligne "normale" implique du
> trafic sortant, mais également entrant, et surtout une ventilation
> relativement homogène dans le trafic sortant sur plusieurs numéros.
>  
> En gros, quand sur une ligne donnée il n'y a que du trafic sortant,
> concentré sur un seul numéro (coucou Mobiboom), ou avec 2 sec de latence
> entre chaque appel (coucou les téléboutiques), ou avec des durée de
> communications similaires (coucou les plateformes fax-mailing), ben,
> c'est pas vraiment de l'utilisation en bon père de famille :-)
>  
>  
> Alec,  


 
 
 
 

  • Echange des sagem pour une Freebox


Voila c'est enfin pour nous depuis aujoud'hui (26/10/04) vous pouvez demander la migration ici : http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html au prix de 60€ pour moins de 12 mois d'ancienneté, de 30€ apres 13mois et de 0€ pour plus de 24mois.
 
 

  • Comment savoir à quelle offre je vais etre raccordé ?

Commencez une inscription, à l'étape 2 l'offre sera clairement affiché :
-ADSL non dégroupé 2048 kbs - Modem Freebox
-ADSL non dégroupé 512 kbs - Modem Freebox
-Freebox (dégroupé) + service TV
-etc...
 
 

  • Comment connaitre la longueur de ma ligne ?

Pour ca, il faut deja etre abonné, ensuite vous pouvez allez a cette adresse : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
 
De la page compte : http://adsl.free.fr/comptes/ ou vous trouverez tout ce qui concerne votre abonnement (carac de ligne, factures, conso téléphonique, modifs coordonnées, passage en IP fixe, DNS, E-mail et pages perso...)
 
 
 
-----
 
N'appellez pas la hotline pour en savoir plus sur ce genre de questions car ils ne dirons rien de plus !
 
Ca ne sert à rien non plus de les appeller pour que votre raccordement aille plus vite (ni france télécom d'ailleur) !
 
En plus de vous faire perdre de l'argent vous surchargez la hotline pour ceux qui ont de vrai problemes !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Post Initial datant du 18/03/2004 :
 
Alec à fait une annonce qui va en ravir plus d'un sur les NewsGroups de Free :
 

Alexandre Archambault a écrit a écrit :

Bon, cela faisait quelque temps qu'on entendait la même rengaine, à savoir qu'il n'y en avait que pour les zones dégroupées, et que les non-dégroupés étaient les laissés pour compte. En décembre, immédiatement après la validation par les pouvoirs publics des nouvelles modalités techniques et tarifaires de l'option 5, on avait alors annoncé que l'offre IP/ADSL passait à 1024 kbps pour les nouveaux abonnés, et
que la migration des Freenautes déjà produits en 512kbps dont la ligne le permet s'effectuerait de façon progressive à compter de février 2004.
 
Sans oublier de préciser, notamment ici-même, que d'autres missiles étaient en cours de mise au point.
 
Donc comme on est bientôt jeudi, et maintenant que SVM, qui sera dans les kiosques dès demain, a vendu la mêche (cf. < http://www.vnunet.fr/V25/svm//editsvm/svmedito225.htm > ), donc on peut vous faire partager la primeur, avant que cela ne soit pompé ailleurs, du 5eme missile, qui en appelle d'autres, de l'offre Free Haut Débit, à savoir l'arrivée pour les nouveaux abonnés IP/ADSL de la téléphonie via Freebox, jusqu'à présent réservée qu'aux seules lignes dégroupées.
 
Fidèle à son engagement initial de proposer aux Freenautes une offre la plus attractive possible en termes de services et fonctionnalités innovantes, en s'efforçant d'enrichir continuellement son offre en tâchant d'oublier personne, nonobstant l'avis contraire des éternels grognons de service qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, Free est désormais en mesure de fournir à tous ses nouveaux abonnés une Freebox qui fonctionne dorénavant sur les lignes non dégroupées en PPPoE grâce au travail mené par toute l'équipe de Freebox, le centre de Recherche & Développement de Free.
 
Cela va permettre notamment d'étendre à l'ensemble des Freenautes Haut Débit l'offre de téléphonie qui restait jusqu'à présent l'apanage des Freenautes dégroupés, qui vont donc pouvoir de téléphoner gratuitement depuis leur Freebox en France métropolitaine en branchant simplement un poste téléphonique sur la prise prévue à cet effet au dos du boîtier.
 
L'offre de téléphonie Freebox intègre de nombreuses options bien
évidemment gratuites qui étaient jusqu'à présent le plus souvent
facturées sur une ligne traditionnelle:  
 
        - attribution d'un numéro de téléphone de la forme 0 87B PQ MC
          DU, une série dédiée par l'Autorité de régulation des
          télécommunications aux services de communication personnelle universelle.
 
        - service de messagerie vocale évoluée
 
        - messagerie unifiée, permettant de faire consulter ses messages
          depuis n'importe quel poste téléphonique ou directement par mail.  
 
        - affichage du numéro appelant, et présentation du nom sur les postes téléphoniques compatibles
 
        - service d'abonné absent,  
 
        - double appel, appel en instance,  
 
        - rappel du dernier appelant,  
 
        - conférence à 3, transferts,  
 
        - restriction de présentation d'identité, restriction des appels sortants,  
 
        - rejet des appels anonymes, protection contre tous les renvois, filtrage des appels sortant...
 
 
Les tarifs en vigueur des appels émis depuis la Freebox sont à ce jour :
 
        * gratuité des appels des abonnés Freebox vers d'autres abonnés Freebox
 
        * gratuité des appels vers la France métropolitaine (vers une ligne France Telecom), hors numéros spéciaux  
 
        * 19 centimes vers les mobiles français
 
        * 3 centimes vers : Allemagne, Royaume Uni, USA, Japon, Hong Kong, Italie, Portugal, Australie...
 
Il est à noter que contrairement à la plupart des offres actuellement existantes, la facturation des appels s'efforce d'être la plus transparente possible puisqu'elle se fait à la seconde dès la 1ère seconde sans aucun crédit temps.
 
Tous les appels entrants vers un numéro Freebox sont facturés au tarif local depuis un poste fixe France Telecom en France Métropolitaine, dans l'état actuel de la grille tarifaire de France Télécom qui reste, rappelons-le, libre de sa politique tarifaire. Ce numéro est accessible du monde entier, y compris des mobiles.
 
En outre, du fait de l'évolution du régime d'interconnexion dans le
prolongement de la décision n°03-905 de l'Autorité de régulation des télécommunications en date du 24 juillet 2003, les numéros Freebox vont être intégrés dans les forfaits Bouygues Télécom à partir des prochaines semaines, a priori, dès le 5 avril. Espérons que les autres opérateurs mobiles suivront la tendance ainsi initiée par BoT, qui s'était d'ailleurs illustré en étant le premier opérateur à inclure dans les forfaits les appels vers d'autres GSM.
 
Enfin, comme on voit d'ici venir la sempiternelle question, rappelons que les Freenautes déjà abonnés ne disposant pas encore de la Freebox se verront proposer l'échange progressif de leur modem Sagem contre une Freebox à compter du deuxième trimestre 2004.
 
Et pour finir, toute l'équipe de Free remercie une nouvelle fois
l'ensemble des Freenautes pour la confiance qu'ils nous témoignent, en dépit des péripéties et aléas qui peuvent jalonner la mise sur le marché et l'essor de toute offre novatrice rencontrant un grand succès, ainsi que pour les nombreux messages de soutien, parfois fort critiques mais souvent légitimes et pour une bonne part constructifs, que vous nous faites parvenir.
 
Alec,  
--



 
 
 :ouch:  :ouch: Un truc de fou je vous dit !!!!
 
Ca c'est du missile !!!  [:kuzco]


Message édité par LaMoR le 27-10-2004 à 19:02:20
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

n°207194
petrus63
Posté le 18-03-2004 à 00:23:14  profilanswer
 

Pas mal du tout en effet ces tarifs ! :)

n°207195
Mhaggar
Posté le 18-03-2004 à 00:25:26  profilanswer
 

Citation :

attribution d'un numéro de téléphone de la forme 0 87B PQ MC DU


 
Euh? Kesako  :D  ?
 
Sinon c'est cool comme annonce


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°207196
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-03-2004 à 00:29:39  profilanswer
 

mhaggar a écrit :


Euh? Kesako  :D  ?
 
Sinon c'est cool comme annonce


 
c'est un numero de tel de la forme 08.7x.xx.xx.xx par exemple : 08.71.72.49.12


Message édité par LaMoR le 18-03-2004 à 00:29:50
n°207197
Mhaggar
Posté le 18-03-2004 à 00:31:14  profilanswer
 

Ok mais je voulais dire, les lettres, ca correspond a qqch ou bien ?


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°207198
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-03-2004 à 00:44:43  profilanswer
 

mhaggar a écrit :

Ok mais je voulais dire, les lettres, ca correspond a qqch ou bien ?


La version complète c'est ZABPQMCDU et ça permet d'identifier un numéro de téléphone.
 
Z -> Zone (1 IdF, 2 nord-ouest, etc...)
 
MCDU -> respectivement Millier, Centaine, Dizaine et Unité.
 
Q -> Quaternaire
P -> Primaire
 
(termes en rapport avec les premiers centraux rotatifs)
 
AB -> correspond à des zones géographiques qui collent plus ou moins au départements.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°207199
Xam_Orpheu​s
Posté le 18-03-2004 à 00:46:14  profilanswer
 

FREE JE VOUS AIME :love: :love:
 
Merci merci merci pour tout ce que vous faites depuis 6 ans :love:

n°207200
Mhaggar
Posté le 18-03-2004 à 00:48:16  profilanswer
 

Et ben j'vais me coucher moins con moi  :wahoo:  
 
Bon sinon, kkun sait-il comment ca va se passer au niveau BP pour le tel? J'imagine qu'il faut alouer un débit minimum pour l'exploitation de la téléphonie, mais sur du non-dégroupé comment ca va se passer  :??:


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°207201
Xam_Orpheu​s
Posté le 18-03-2004 à 00:51:55  profilanswer
 

Ca prend 64 Kbps lorsque c'est utilisé, donc ca reste négligeable sur une ligne 1024 et acceptable sur une ligne 512 ;)
 
Par contre pour l'up c'est un peu plus contraignant, ca prendra la moitié (64/128).

n°207202
Mhaggar
Posté le 18-03-2004 à 00:55:27  profilanswer
 

Et au niveau latence, ca va rester correct si ya un gros download derrière ?


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 00:55:27  profilanswer
 

n°207203
Xam_Orpheu​s
Posté le 18-03-2004 à 00:57:52  profilanswer
 

Effectivement, mais peut être que la freebox bridera en live le débit dispo pour le pc lorsque l'on sera au téléphone.
Non en fait ce qui m'inquiète le plus, c'est que en zone non dégroupée, les pings moyens sont beaucoup plus élevés (70-90 ms), et je sais pas quelle est la limite pour faire de la téléphonie dans de bonne conditions (je crois que c'est 125 ms).

n°207204
Mhaggar
Posté le 18-03-2004 à 01:03:14  profilanswer
 

Voui avec 70-90ms à vide, il suffit d'un bon gros download au taquet pour aller flirter avec les 200-250ms :/


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°207205
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-03-2004 à 01:04:25  profilanswer
 

j'ai 60 ca doit passer :) pi ptet ils nous feront cadeau du fastpath :D (je sors :p)

n°207206
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 18-03-2004 à 01:06:08  profilanswer
 

drapal

n°207207
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-03-2004 à 01:07:10  profilanswer
 

mouais, avec un gros dll sur un ftp, ping a 480 :s , ils ont surement un truc ;)
 
pour les freebox, les echanges doivent débuter début avril c ca??
 
ps : moi j'ai surout peur des ruptures de stock ...


Message édité par ooterreuroo le 18-03-2004 à 01:08:40
n°207208
Xam_Orpheu​s
Posté le 18-03-2004 à 01:12:49  profilanswer
 

Pour les non dégroupés, l'échange sagem <> freebox c'est à compter du 2ème semestre 2004 ;)

n°207209
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-03-2004 à 01:16:11  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :

Pour les non dégroupés, l'échange sagem <> freebox c'est à compter du 2ème semestre 2004 ;)


 
dans son message, alec parle pourtant bien du 2° trimestre !

n°207210
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-03-2004 à 01:20:53  profilanswer
 

bah alors?? 2è trimestre ou 2è semestre?? ya un difference la lol, parce qu'attendre jusqu'en juin ca me chante pas trop...

n°207211
Xam_Orpheu​s
Posté le 18-03-2004 à 01:21:12  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
dans son message, alec parle pourtant bien du 2° trimestre !


 
!!!! effectivement ! j'avais mal lu ! Tain ils ont construit une usine de Freebox :D

n°207212
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-03-2004 à 01:21:45  profilanswer
 

ooTerreuroo a écrit :

bah alors?? 2è trimestre ou 2è semestre?? ya un difference la lol, parce qu'attendre jusqu'en juin ca me chante pas trop...


 
ca y est ca commence...  :sarcastic:

n°207213
Xam_Orpheu​s
Posté le 18-03-2004 à 01:23:34  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
ca y est ca commence...  :sarcastic:  


 
C'est clair  [:mlc]

n°207214
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-03-2004 à 01:24:15  profilanswer
 

2è trimestre,  
 
:hello: free :D

n°207215
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2004 à 02:05:55  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :


 
!!!! effectivement ! j'avais mal lu ! Tain ils ont construit une usine de Freebox :D


 
Free a la solution contre le chomage en france :D

n°207216
jackyl
Posté le 18-03-2004 à 05:32:17  profilanswer
 

La téléphonie Free marche du tonnerre, je ne me sers d'ailleurs plus depuis longtemps de ma ligne FT. Seuls points noirs:
 
- echo assez fréquent pour les appelants, corrigé par un reboot de la freebox. Ca arrive de temps en temps, comme si (vraiment comme si là) la freebox perdait peu à peu les caractéristiques du téléphone qui est branché dessus.
 
- La plupart des types ou des administrations à qui vous filez un numéro en 08 pensent de suite numéro surtaxé, ou blague, ou par défaut vont simplement noter 06 pensant que vous vous êtes trompé. Ca a certes un côté trés amusant.
 
- et bien sur dans le cas ou la ligne ADSL est en désynchro, ou travaux sur le réseau (ce qui est rare) aucun téléphone bien sur.
 
Sinon c'est du tout bon et ouvrir la téléphonie Free aux abonnés non dégroupés est simplement fantastique. Il etait temps que ce genre de missiles soit lancé. Bravo!

n°207217
angryboy
Posté le 18-03-2004 à 06:22:13  profilanswer
 

je vois déjà les pubs comparatives de Free à la télé :
 
- France Telecom = 9.1 centimes d'Euros en local
- Télé 2 : 3 centimes d'Euros la minute en local
- One Tel : 1 centimes d'Euros la minute en local.
- Free : 0 centimes d'Euros la minute en local + le 1024 :D
 
Free : Pourquoi continuer à payer bcp trop cher :D

n°207218
smiley0041
Posté le 18-03-2004 à 07:53:42  profilanswer
 

angryboy a écrit :

je vois déjà les pubs comparatives de Free à la télé :
 
- France Telecom = 9.1 centimes d'Euros en local
- Télé 2 : 3 centimes d'Euros la minute en local
- One Tel : 1 centimes d'Euros la minute en local.
- Free : 0 centimes d'Euros la minute en local + le 1024 :D
 
Free : Pourquoi continuer à payer bcp trop cher :D

:love:  
 
Free où comment enfoncer FT une bonne fois pour toutes ? :whistle:


---------------
Mon feed
n°207219
filou66
prend mes poils ...
Posté le 18-03-2004 à 08:37:57  profilanswer
 

jackyl a écrit :

La téléphonie Free marche du tonnerre, je ne me sers d'ailleurs plus depuis longtemps de ma ligne FT. Seuls points noirs:
 
- echo assez fréquent pour les appelants, corrigé par un reboot de la freebox. Ca arrive de temps en temps, comme si (vraiment comme si là) la freebox perdait peu à peu les caractéristiques du téléphone qui est branché dessus.
 
- La plupart des types ou des administrations à qui vous filez un numéro en 08 pensent de suite numéro surtaxé, ou blague, ou par défaut vont simplement noter 06 pensant que vous vous êtes trompé. Ca a certes un côté trés amusant.
 
- et bien sur dans le cas ou la ligne ADSL est en désynchro, ou travaux sur le réseau (ce qui est rare) aucun téléphone bien sur.
 
Sinon c'est du tout bon et ouvrir la téléphonie Free aux abonnés non dégroupés est simplement fantastique. Il etait temps que ce genre de missiles soit lancé. Bravo!


 
J'ai deux questions qui me viennent :
 
-la synchro de la ligne suffit pour utiliser la téléphonie ? pas besoin d'être connecté ??
 
-deuxième question : Peut-on brancher plusieurs téléphones sur la freebox ? (un dans le bureau et un dans le salon par exemple...) Il faut quand même une sacré ralonge... est-ce que ça va pas jouer sur la qualité de la ligne ?
 
Sinon bonne nouvelle !!
 :hello:

n°207220
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-03-2004 à 08:38:23  profilanswer
 

jackyl a écrit :

La téléphonie Free marche du tonnerre, je ne me sers d'ailleurs plus depuis longtemps de ma ligne FT. Seuls points noirs:
 
- echo assez fréquent pour les appelants, corrigé par un reboot de la freebox. Ca arrive de temps en temps, comme si (vraiment comme si là) la freebox perdait peu à peu les caractéristiques du téléphone qui est branché dessus.


 
ha, ca m'est jamais arrivé ca
 

jackyl a écrit :


- La plupart des types ou des administrations à qui vous filez un numéro en 08 pensent de suite numéro surtaxé, ou blague, ou par défaut vont simplement noter 06 pensant que vous vous êtes trompé. Ca a certes un côté trés amusant.


exactement, ca me fait bien marrer ca :lol:
mais avec l'arrivé du telephone pour tous ca va probablement etre mieux connu !
 

jackyl a écrit :


- et bien sur dans le cas ou la ligne ADSL est en désynchro, ou travaux sur le réseau (ce qui est rare) aucun téléphone bien sur.


ca c'est sur, mais bon c'est vrai que ca arrvie tout de meme tres peu souvent, par contre pour les non-dégroupés ce qu'il faudra faire gaffe c'est de ne pas commencer un appel juste avant la coupure des 24h :lol:
 

jackyl a écrit :


Sinon c'est du tout bon et ouvrir la téléphonie Free aux abonnés non dégroupés est simplement fantastique. Il etait temps que ce genre de missiles soit lancé. Bravo!


 
Free, c'est trop un truc de fou  :ouch:  
 

n°207221
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-03-2004 à 08:40:36  profilanswer
 

filou66 a écrit :


J'ai deux questions qui me viennent :
-la synchro de la ligne suffit pour utiliser la téléphonie ? pas besoin d'être connecté ??


oui, meme pas besoin d'avoir le pc allumé, la freebox est autonome
 

filou66 a écrit :

-deuxième question : Peut-on brancher plusieurs téléphones sur la freebox ? (un dans le bureau et un dans le salon par exemple...) Il faut quand même une sacré ralonge... est-ce que ça va pas jouer sur la qualité de la ligne ?
 
Sinon bonne nouvelle !!
 :hello:  


 
non, il n'y a qu'une seule prise derrire la freebox apres je ne sais pas si les multiplicateurs ca existe !
mais vaut mieux acheter un DECT DUO (avec deux combinés ou meme plus) ca vaut plus grand chose aujourd'hui...

n°207222
filou66
prend mes poils ...
Posté le 18-03-2004 à 08:43:09  profilanswer
 

oui c'est vrai qu'il y a cette solution...
 
Merci pour tes réponses !

n°207223
filou66
prend mes poils ...
Posté le 18-03-2004 à 09:04:00  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
tu vois, tout se passe bien mieux quand on ne troll pas  :D  


 :heink:  
que veux-tu dire par là????

n°207224
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-03-2004 à 09:14:17  profilanswer
 

filou66 a écrit :


 :heink:  
que veux-tu dire par là????


 
ouuuuuuupps desolé j'ai confondu avec un certain fioul666  
 :jap:  
j'efface mon post

n°207225
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 18-03-2004 à 09:40:21  profilanswer
 

hello
est ce que ça pourrait laisser entendre que les non degroupés pourraient aussi beneficier de la tv ? ou est ce que là je rêve?

n°207226
funkelly
Posté le 18-03-2004 à 09:42:10  profilanswer
 

En 1024/128, c déja super bien si la téléphonie fonctionne un jour. (c parce que je suis impatient que je dis ca)
Par contre pour la télé, faut pas réver, on a un débit trop faible en 1024 pour faire passer tout ce petit monde la ;)


---------------
Funkelly
n°207227
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-03-2004 à 09:42:59  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

hello
est ce que ça pourrait laisser entendre que les non degroupés pourraient aussi beneficier de la tv ? ou est ce que là je rêve?


 
non pas du tout, juste le tel !

n°207228
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-03-2004 à 09:47:50  profilanswer
 

pour la tv : NON, ils ont pas dits, cependant, en 1024 je regarde des web tvs en full screen sur winamp sans soucis, du moment qu'il ya pas de telechargement ...
ps: ca serait bien qu'ils nous mettent quand meme la tv, ca sré cool les chaines du cable gratos, meme quite a dll a 3 ko/s ;)

n°207229
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-03-2004 à 09:51:52  profilanswer
 

ooTerreuroo a écrit :

pour la tv : NON, ils ont pas dits, cependant, en 1024 je regarde des web tvs en full screen sur winamp sans soucis, du moment qu'il ya pas de telechargement ...
ps: ca serait bien qu'ils nous mettent quand meme la tv, ca sré cool les chaines du cable gratos, meme quite a dll a 3 ko/s ;)


 
pour la TV c'est IMPOSSIBLE, deja du fait du debit, elles sont encodé a 2.5 ou meme 3.5Mb/s donc ce serai inregardable (completement saccadé) et ca imposerai un second encodage pour les non-degroupés et de tres tres mauvaise qualité..
 
mais la 2° raison pour laquelle c'est impossible c'est que les non-degroupés ne sont pas connectés sur les DSLAM de Free qui eux seuls peuvent delivrer les flux TV de Free...

n°207230
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-03-2004 à 10:16:45  profilanswer
 

bah ya des web tv chez winamp en 1024 k et ben je m'en plains pas, la qualité est super en plein ecran (heu, par contre je sait pas parler chinois :??: donc c'est tout a fait possible !

n°207231
remiworld
Mouahaha
Posté le 18-03-2004 à 10:56:23  profilanswer
 

drapal !!  :ouch:  :ouch:   :)

n°207232
BEN31
Tu does ?
Posté le 18-03-2004 à 11:09:51  profilanswer
 

pour beneficier de cette nouvelle offre , il faut en faire la demande à free ou ça se fera automatiquement (je  veux dire free te contactera pour te proposer l'echange de ton sagem par une freebox)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]

 

Sujets relatifs
Freebox et téléFAI + Tél illimité max de pays + DSLAM
Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV?Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD
Connection deux pc avec freebox[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?
Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? 
Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR