Alors voilà je suis trop content ça y est ma chaine hifi à moi je l'ai et c'est bonheur!
Alors au programme nous avons : -ampli marantz pm 25 à 0 €!Le mec me l'a donné comme j'ai pris les enceintes et la platine...en fait ya que la sortie cd qui marche ce qui me suffit amplement! Reste à prier le dieu des ampli pour qu'il tienne un moment!
-platine cd marantz cd 5400 à 200€ (modèle d'expo) -enceintes triangle titus es à 460€ (toujours modèle d'expo lol) qui sont en finition rouge cognac je crois et qui sont magnifiques!
Donc voilà là je suis trop content! Vivement noêl et l'ampli nad!
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 18:31:37
lilith88
Posté le 04-05-2005 à 20:59:30
Tu as eu des prix très honnêtes.
Comme tu le dis ce sera parfait avec le nad. Bonnes écoutes
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-05-2005 à 21:16:51
On attends de pied ferme un CR circonstancié sur le mariage Marantz Triangle
ps: avé lé photos pleuaze
---------------
galactor
Posté le 06-05-2005 à 11:21:09
Juste par curiosite, c'est quoi le 1er cd que tu as ecouté avec ?
Message édité par galactor le 06-05-2005 à 11:21:25
Philippe risoli et sa chanson des bananas cuitas (dsl j'ai perdu le titre!)lol!
Plus sérieusement le premier morceau a été un Led Zep : Baby I'm Gonna Leave you!Puis l'album remasters a suivi...puis san séverino puis acdc et je n'en fini plus!
Donc pour le CR ben ça me régale!l'ampli on sent qu'il est juste mais bon ça fait tré bien l'affaire
sinon (comme dit dans le post sur triangle et la gamme es ) ben aigu et médium bien et graves un poil juste mais bon je suis pas non plus du genre à écouter avec beaucoup de basses (voire même à les baisser) donc ça me gêne pas trop ...vivement le nad et là ça sera good!
panda36
Posté le 06-05-2005 à 13:09:42
et pour les photo ben dsl mais pas d'APN!
et puis un peu de pub pour le gars chez qui j'ai pris ma chaîne : Audio Libération à Talence (près de Bordeaux, juste à côté du Mac Do du lycée Victor Louis)pour ses conseils, le temps qu'il m'a laissé pour écouter!(et les prix qui sont plus qu'honnêtes pour un gars qui bosse seul!)