Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

n°692382
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 20-08-2004 à 19:49:28  profilanswer
 

Eh bien voila, j'ai cette superbe carte, mon probleme reside dans le fait que je ne peux pas avoir de son en 5.1 approprement dit en Coaxial. Si quelqu'un aurait une reponse a me donner j'en serais ravit car la je me vois obliger d'utiliser les sorties analogiques ... merci !  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 19:49:28  profilanswer
 

n°692590
crespo1300
Posté le 21-08-2004 à 10:53:37  profilanswer
 

HaRdWaRe-mAn a écrit :

Eh bien voila, j'ai cette superbe carte, mon probleme reside dans le fait que je ne peux pas avoir de son en 5.1 approprement dit en Coaxial. Si quelqu'un aurait une reponse a me donner j'en serais ravit car la je me vois obliger d'utiliser les sorties analogiques ... merci !  ;)


Les sorties analogique c'est mieux sur une A2

n°692621
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 21-08-2004 à 11:42:31  profilanswer
 

Tu en es sur ? Parceque en toute logique une sortie numérique et superieur qualitativement par rapport aux sortie analogique . Mais mon probleme comme je l'ais dit plus haut c'est pourquoi, quand j'utilise la sortie coaxiale sur mon ampli, le son n'est qu'en stéréo ?  :sarcastic:

n°692743
crespo1300
Posté le 21-08-2004 à 16:03:04  profilanswer
 

HaRdWaRe-mAn a écrit :

Tu en es sur ? Parceque en toute logique une sortie numérique et superieur qualitativement par rapport aux sortie analogique . Mais mon probleme comme je l'ais dit plus haut c'est pourquoi, quand j'utilise la sortie coaxiale sur mon ampli, le son n'est qu'en stéréo ?  :sarcastic:


T'as activé l'entrée numerique de ton ampli ?

n°692828
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 21-08-2004 à 18:55:02  profilanswer
 

Citation :

Tu en es sur ? Parceque en toute logique une sortie numérique et superieur qualitativement par rapport aux sortie analogique . Mais mon probleme comme je l'ais dit plus haut c'est pourquoi, quand j'utilise la sortie coaxiale sur mon ampli, le son n'est qu'en stéréo ?  :sarcastic:

En dehors des dvds (son 5.1 encodé en ac3 et dts, n'oublie pas l'option direct to spidf dans le soft ET l'audio HQ (où tu désactiveras tous les décodages)), le signal n'est plus compréssé, donc limité au stereo. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°693264
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 22-08-2004 à 12:54:43  profilanswer
 

Ok, je vous remercie pour vos réponses :)  ...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

 

Sujets relatifs
Première Pro > une question toute simple ![Final Cut Pro] Probleme de render
codec 5.2 proProbléme ampli avec audigy 2 zs et t7700
audigy ls !!! probleme merciSb Audigy 2 ZS -> digital ouput : on branche quoi là dessus?
Quelles sont les sorties numeriques sur les Audigy LS et ES ?prob sur adobe premiere pro ..
Probleme Sound blaster LS et Creative Inspire T5400 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR