Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adaptateur RCA vers SVHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur RCA vers SVHS

n°672274
kiillua
Posté le 13-07-2004 à 21:19:55  profilanswer
 

j'ai acheter un Adaptateur RCA vers SVHS
pour ma carte ati radeon 9200  
mais je n'ai qu'une image dedoublé et pratiquement pas identifiable  
je suppose que ma carte n'est pas compatible avec du rca  
est ce que vous pourriez me conseiller sur le sujet?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 21:19:55  profilanswer
 

n°672373
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 14-07-2004 à 00:50:42  profilanswer
 

    De quelle carte s'agit-il ? All-IN-WONDERS ou Radéon 9200. De vidéo en entrée ou en sortie de cette carte ? Enfin pourquoi un adaptateur RCA/S-vidéo puisque les cartes possèdent les deux ports d'après le site ATI. Est-ce vraiment un adaptateur RCA vers S-vidéo ou S-vidéo vers RCA qui ne fait que relier la ligne luminance à celle de la chrominance, ce qui expliquerait la même image légérement décalée.

n°672628
kiillua
Posté le 14-07-2004 à 18:18:48  profilanswer
 

c'est une radeon 9200 se et elle n'a pas de sortie rca seulement une s-video
le probleme c'est que j'ai des transmetteur et que je ne peut que mettre du rca dessus  
j'ai acheter un adaptateur a surcouf  
le
MCL SAMAR
Adaptateur RCA vers SVHS
 
 

n°672653
meug
Posté le 14-07-2004 à 19:02:41  profilanswer
 

 Cet adaptateur ne transforme pas le signal composite en S-Video mais relie des connections c'est tout.Si on peut transformer du S-vidéo en composite par liaison luminance/chrominance,l'inverse n'est pas possible par simple cable.

n°672795
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 14-07-2004 à 22:49:47  profilanswer
 

J'ai regardé sur le site de Surcouf, il semble qu'ils proposent deux types d'adaptateurs:
RCA vers SVHS et SVHS vers RCA.
Si le branchement désiré est de la carte radeon vers transmetteur pour propager l'écran du PC, il faut un adaptateur S-VHS vers RCA pour transformer le signal Y/C en composite.

n°672809
meug
Posté le 14-07-2004 à 23:18:10  profilanswer
 

videaste95 a écrit :

J'ai regardé sur le site de Surcouf, il semble qu'ils proposent deux types d'adaptateurs:
RCA vers SVHS et SVHS vers RCA.
Si le branchement désiré est de la carte radeon vers transmetteur pour propager l'écran du PC, il faut un adaptateur S-VHS vers RCA pour transformer le signal Y/C en composite.


 
    Salut videast95
 
   Si on a vu les mêmes adaptateurs,c'est le même mais l'un est avec S-Video mâle et l'autre femelle.
 
   Pour ton branchement,c'est effectivement le sens favorable.On peut mélanger la chrominance et la luminance pour en faire du composite.Pour les séparer,c'est une autre paire de manche.
 
    :hello:

n°672818
meug
Posté le 14-07-2004 à 23:45:09  profilanswer
 

 Je suis retourné voir sur Surcouf.J'ai relevé ceci sur les infos d'un produit:adaptateur permettant de transformer un connecteur RCA vidéo mâle en un connecteur SVHS mâle.Les infos sur l'autre,c'est du même ordre.
 
  On "parle" de transformation de connecteurs et c'est tout.
 
   

n°672870
meug
Posté le 15-07-2004 à 07:09:05  profilanswer
 
n°674593
kiillua
Posté le 18-07-2004 à 11:09:23  profilanswer
 

oui mais ca resoud pas vraiment mon probleme...
je voudrai juste avoir une sortie rca pour ma video qui marche  
est qu'on en avoir avec des carte supplementaire???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adaptateur RCA vers SVHS

 

Sujets relatifs
Conversion .rm vers mpeg ou plug video studio7Probleme de son pour Xvid vers MPG2 : HELP
wmv vers aviAdaptateur péritel <--> composante
Logiciel pour convertir un Avi vers DVD lisible sur platine de salon?PC vers ampli Yamaha : la connectique ?
Son décalé apres encodage Divx vers VCD.......Cable TV (Satellite/cable) -> RCA
pb de sortie carte graphique vers video projecteur...renseignement sur cablage pc vers tv
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur RCA vers SVHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR