|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enregistrement de vidéos diffusés en streaming |
Piana Le Chien | Sujet : Enregistrement
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 16:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 16:45:31 streamVCR ? |
Piana Le Chien | Ca ne marche pas non plus.
|
Piana Le Chien | QQun peut m'aider? |
boomboommusic | c est quoi ce premier post |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est ça :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
boomboommusic |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | oué --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dkiller | Faudrait faire un post-it pour expliquer comment faut faire pour faire un post lisible et compréhensible de tous, parceque là, j'avoue, j'ai du mal a tout comprendre |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 09:59:38 |
Piana Le Chien | Oui, mais moi j'aimerais qu'on me réponde !!!!!!! |
C-FGhim | essaie plutot de donner cette adresse à Net Transport :
|
Dkiller |
Et ben refais ton post clairement au lieu de brailler!! |
C-FGhim | Utilise SDP recorder que tu trouveras ici : http://sdp.ppona.com/
|
boomboommusic |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi je trouve que c'est une récidive --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ouais mais toi t'es un facho. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | comme tout modo --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Piana Le Chien | Comment refaire le post?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Piana Le Chien | Ca ne marche pas. J'ai que le lien.
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Piana Le Chien | C'est ce que je fais, et j'obtiens que le lien. La vidéo ne s'enregistre pas sur mon ordinateur. |
zurman Parti définitivement |
bl@p_psx Admin G15-france | moi aussi ca marche ... mais c'est koi ce clip ?? --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Piana Le Chien | J'y suis arrivé !
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Eonwe | Message édité par Eonwe le 28-06-2004 à 21:55:09 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le |