Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb enregistrement film avec windows movie maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb enregistrement film avec windows movie maker

n°621853
liroille
Posté le 21-04-2004 à 16:46:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
je découvre ce site et le trouve pas mal.
J'en profite donc pour poser ma question concernant un problème que j'ai actuellement sur mon PC.
Config windows XP avec DD120Go.
J'essaie désespérément  :fou:  :fou:  :fou: de sauvegarder mon film après avoir fini d'importer des photos (jpg) et fait des transitions avec effets (du genre fondu). Je suis la procédure d'enregistrement sur mon DD et voici le message que j'ai :
"
Impossible de terminer l'Asistant Enregistrement de la video  
L'enregistrement de la video a échoué.  
Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifié que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplecement sont toujours disponible et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez.

"
 
Avez-vous une idée de la cause du Pb ?
J'ai largement de la place sur mon DD.
 
Merci d'avance pour votre aide. :)  :)  :)


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 16:46:45  profilanswer
 

n°623689
dlaumor
Posté le 25-04-2004 à 00:29:47  profilanswer
 

Bonjour
J'ai exactement le même problème si quelqu'un a une solution
Merci

n°623722
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 25-04-2004 à 06:16:19  profilanswer
 

quelle version de movie maker ?? la 2 est dispo en MAJ sur le site de windows update, peut-etre un bug corrigé ?
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°624039
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 26-04-2004 à 00:11:04  profilanswer
 

si tu as deplacer tes fichiers sources c est normale kil te dise ca ...

n°624077
liroille
Posté le 26-04-2004 à 08:22:54  profilanswer
 

Merci à tous !
 
j'ai réussi à trouver ce qui m'intéresse. Je suis en version 2.
Et au moment d'enregistrer mon film, je modifie les paramètres d'enregistrement par défaut. Je choisis d'enregistrer sous format AVI et là, aucun problème. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Il faut juste un peu beaucoup de place car la vidéo est très gourmande.en ce qui concerna mon premier essai :  
film de 1 minute et 17 secondes avec des effets vidéo entre chaque photos et un musique en fond sonore, cela me prend environ 300 Mo.
 ;)  ;)  ;)  
 
 


---------------

n°1107012
tibank
Posté le 22-07-2006 à 13:15:37  profilanswer
 

Moi je ne peux pas modifier les paramètres, je choisis mon emplacement pour enregistrr ma vidéo et juste après jai le message derreur.

n°1107018
tibank
Posté le 22-07-2006 à 13:27:05  profilanswer
 

Bon jai testé de désactiver tous les codecs, de choisir tous les formats dans paramtres et quedale.
Sur le web, ce probmème est récurrent et IL NY A AUCUNE REPONSE.
PERSONNE NE SAIT.

n°1408017
zigouigoui​6
Posté le 28-05-2008 à 06:52:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce que je vais mettre et un copier-coller de ce qu'il faut faire ainsi que le lien pour le codec à télécharger ( voir si dessous).
 

Citation :


Voila ça yest!!!!!
 
J'ai trouvé normalement pour tous ceux qu galeraient au sujet de l'incapacité d'enregistrer le fichier movie maker:
voila ca marche le telechargement des codecs theorica machin, par contre je n'est pa supprimé les fichiers ffdshow, cela ne me servait à rien!!
FAITES TOURNER SI CA MARCHE!


 
Une fois la chose faite,lorsque vous allumez windows movie maker et que vous souhaitez enregistrez votre ficher " Configuration de la video",cliquez sur " autre paramètres" et selectionnez ensuite " DV-AVI(PAL)"
 
Ensuite attendez que le téléchargement se termine.
 
 
 

n°1408018
zigouigoui​6
Posté le 28-05-2008 à 06:56:02  profilanswer
 

J'allais oublier le lien pour les codecs...
 
http://www.theorica.net/download.htm
 
Vous descendez et allez sur the cdecs et cliquez sur le premier lien ( en anglais ). Enfin suivez la manoeuvre d'explication

n°1643236
kraptak
Posté le 25-03-2010 à 22:20:43  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution rapide et toute bête pour ce problème qui m'a bien prit la tête!!!
 
J'ai séparé mon projet en 2-3 plus petits projets que j'ai ensuite indépendament enregistrés comme fichiers vidéos sans soucis!
 
Il m'a ensuite suffit de réimporter chacun de ces fichiers dans un nouveau projet WMV et de réajuster leurs transitions, et au final aucun problème pour enregistrer ma vidéo finale telle que je l'avais préparée au départ!  :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 22:20:43  profilanswer
 

n°1650815
sdao
Posté le 28-04-2010 à 00:39:00  profilanswer
 

Le truc de créer le film en .AVI fonctionne très bien mais créé un fichier énorme (1680 Mo VS 256 Mo en .WMV). Ce que j'ai fait par la suite c'est de créer un nouveau projet et d'y insérer mon film.AVI et ensuite de recréer le .WMV dans les résolutions désiré. :)  :)

n°1705086
jonathan19​86
Posté le 16-01-2011 à 23:33:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J aurais souhaité savoir, j ai le meme probleme, quand je choisis DV- AVI, ca marche, mais par contre le temps restant affiche "1309898" minutes...J'ai attendu une demi heure, et je suis tjrs à 0% de progression...Donc y aurait il une autre solution ????
 
Parce que la c est pas possible :s
 
Merci pour votre aide

n°1713570
jonathan19​86
Posté le 25-02-2011 à 15:19:26  profilanswer
 

tjrs le meme pb 1 mois et demi apres T_T

n°1768588
Syms35
Posté le 05-02-2012 à 14:20:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apparemment la question est récurrente avec les dernières versions de WMM, même 8 ans après ce 1er message...  
 
Après de longues heures à fouiner sur internet pour résoudre ce problème que nous rencontrons tous lorsque Windows Movie Maker nous signale:
- "vous n'avez pas assez de mémoire pour enregistrer le projet"
- ou "certains segments du montage vidéo ne peuvent être trouvés"
- voir encore "la bande son est inexistante"
- "bla bla...
 
Alors que vous êtes certain que tous ces points ne sont pas la cause du problème (et ça agace, oui je sais)...
 
Et bien la solution à ce foutoir made from Windows se trouve sur Youtube, en anglais sous forme de tutoriel très bien expliqué. Le créateur de la vidéo (merci à lui) a rédigé un petit texte introduisant les causes du problème et les astuces pour le résoudre (enfin!).
C'est ici http://www.youtube.com/watch?v=1BYFcrvOxDA
 
En gros le tuto explique deux solutions possibles :
1- vider le cache en augmentant la taille des aperçus diapos liés au scénario
2- segmenter la vidéo en plusieurs parties (lien direct : http://i53.photobucket.com/albums/ [...] ideos.png)
 
Ça a marché chez moi, so..fingers crossed !
 
Bye, Simon

n°1771041
bjulien02
Posté le 19-02-2012 à 01:11:23  profilanswer
 

Bonsoir, votre lien pour le tuto du segment est une page not found ... Malheureusement .. Je rencontre le meme souci que les autres, a savoir que j'ai un projet de 36 minutes et que l'enregistrement ne part pas, bug et plante avec le meme message d'eureur au bout de 20 minutes... C'est tres important pour moi , la video doit etre visionné ce mardi soir, il me reste plus bcp de temps. Comment faire ? Pouvez vous m'aider svp ? Merci beaucoup d'avance je compte sur vous. Julien 0645842566


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb enregistrement film avec windows movie maker

 

Sujets relatifs
mon projecteur affiche une image noire à la place du film dvdProblème d'enregistrement d'image ps2 avec PCTV
Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...comment passer un film de vacances de 800 mo à 699mo?
Pb qualité sur enregistrement miniDV : k7 ou camescope ?pinnacle dc10+ est il possible de corriger un film... .?
CHERCHE DRIVER DE CARTE 3D ati rage 128 pro agp 4x tmds WINDOWS XP!Classe non enregistrée sous Media player (Windows XP Pro )
Réencoder film encodé avec option Qpelcherche player de video sous windows ...
Plus de sujets relatifs à : Pb enregistrement film avec windows movie maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR