|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'avoir du son |
Bad Bond Agent #003 | Bonjour
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:54:09 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Réinstalle directx --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bad Bond Agent #003 | merci je vais test j'y avais pas penser --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 | je l'ai fait et ça a rien changé
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Les drivers sont-ils correctement installés (ça m'est aussi arrivé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
codi | c'est pas un probleme de conflie d'IRQ ? Message édité par codi le 13-04-2004 à 16:09:02 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Un conflit d'IRQ laisserait le périphérique sélectionnable mais ne fonctionnerait pas je pense.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 16:01:47 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et bien voilà ta carte son n'est pas correctement installé.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bad Bond Agent #003 | bon ben faut croire ke j'ai pas eu la chance ke t'esperai ke j'ai lol !! --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 | héhéhéhé
Bad Bond Agent #003 | ouais mais je sais pas où c'est dans le bios malheureusement !! --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | des fois c'est onboard PCI device -> audio device |
Bad Bond Agent #003 | putain je trouve rien
yoann15 yoann.15 | salut |
Bad Bond Agent #003 | lol
yoann15 yoann.15 | et je voudrais savoir comment tu installe des photo sur le forum comme toi avec les propriete de ta carte |
Bad Bond Agent #003 | je fais un screenshot
Bad Bond Agent #003 | bon j'ai trouvé et activé ça dans le bios :
yoann15 yoann.15 | comment tu mes des image des tes propriete en dessous de tes texte jai esaiyer copier coller sa marche pas vasi axplique moi |
Bad Bond Agent #003 | faut mettre l'url de ton image entre les balises [IMG]*[/IMG]
yoann15 yoann.15 | et tu trouve ou img |
Bad Bond Agent #003 |
werthers |
|
yoann15 yoann.15 | a nan je me suis tromper commment remplacer l url a ton image |
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 | oui
Bad Bond Agent #003 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |