| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etude de marché Mini-Disc |
treolar | Bonjour à tous,
Message édité par treolar le 10-03-2004 à 18:12:02 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:53:07 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
treolar | Tang, merci beaucoup pour le lien, il me sera certainement très utile. |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 26-02-2004 à 18:33:29 |
treolar | merci à toi kalimeroo,
|
kalimeroo |
|
treolar | yes, cool comme post |
Tang Plug'n'Troll | Couillon que je suis j'ai oublié de répondre (j'croyais que c'était reservé aux ac*** euh aux MD men...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:07:50 ![]() ![]() |
treolar | thk pour le titre et surtout bcp pour ton post bien détaillé Message édité par treolar le 26-02-2004 à 19:16:14 |
treolar | Merci pour tous ces renseignements et critères de choix. |
kalimeroo |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne sais pas si les réponses que tu vas avoir ici vont t'être satisfaisantes. Dans tous les cas je te demande de continuer à bien tenir ton topic |
treolar |
|
gURuBoOleZZ | Qu'attends-tu pour poster ta requête sur le forum indiqué plus haut par Tang: |
Tang Plug'n'Troll |
treolar | voila, c'est fait...
|
treolar | Un questionnaire est téléchargeable à l'url suivante :
|
treolar | thk.
|
Tang Plug'n'Troll |
kalimeroo |
kalimeroo |
|
Tang Plug'n'Troll |
Essaie avec le vendeur du stand mp3 de surcouf si c'ets tjrs Jekee... (ya quelques temps t'aurait pu gagné à préciser que je t'avais recommendé auprès de lui mais là ca fait trop longtemps c'est totalemnt inutile...)
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 28-02-2004 à 10:10:04 |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 28-02-2004 à 11:01:32 |
treolar | petit up |
treolar | merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |