Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  qui connaît le le lecteur divx home tech ht967dx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connaît le le lecteur divx home tech ht967dx

n°592703
tianamotek​e
Posté le 24-02-2004 à 17:16:22  profilanswer
 

Je vien d'acheter ce lecteur divix assez complet à 99,90 chez boulanger! pour l'instant; il marche impec.
 
Parcontre, le vendeur ma dit qu'il y avait un site de mise à jour! quelqu'un le connaît? et est ce qu'il lit les dvd-r et +r?? le vendeur ma dit qu'il lisait un des deux mais comme je nai pas de dvd gravés! je ne peux tester!  
 
A part ça, ce un excellent lecteur ke je conseillerai à 100%
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:16:22  profilanswer
 

n°592799
randolf
Modérateur
Posté le 24-02-2004 à 19:22:55  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -59599.htm


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°593055
tianamotek​e
Posté le 25-02-2004 à 08:53:35  profilanswer
 

merci randolf mais je ne lai pas vu dans le lien!  
Personne ne peut me dire s'il lit les dvd gravés ou pas?

n°593060
gandalfthe​white
Posté le 25-02-2004 à 09:11:48  profilanswer
 

salut
J'ai aussi acheter cette platine a boulanger.Pour l'instant je n'ai eu aucun pb avec les divx:ils passent nickel.Pour la mise a jour c'est pareil le vendeur m'a dit le site mais je ne m'en souviens plus.Je dois y faire un tour aujourd'hui je te tiendrai au courant.Pour les dvd, c'est pareil je ne sais pas du tout qu'elle format il lit
Pour le moment j'en suis tres content  

n°593132
gandalfthe​white
Posté le 25-02-2004 à 11:31:55  profilanswer
 

Il faut aller sur le site de avitech pour mettre a jour le firmare

n°593230
tianamotek​e
Posté le 25-02-2004 à 13:08:18  profilanswer
 

ok! tu peux me donner le nom du site stp!  
chez moi, tout passe(vcd - cd audio - mp3 - jpeg) . est ce que tu sais s'il lit les dvd-r ou dvd+r ou les 2?  
 
ceça qui minteresse car je vais acheter le graveur dvd pionner 107 à 125euros port compris en ce moment chez rue du commerce!  
Jai encore 6 jour pour le ramener ! s'il lit les dvd-r ou + r ! ce serait impec.
 
 

n°593342
randolf
Modérateur
Posté le 25-02-2004 à 14:42:59  profilanswer
 

C'est écrit juste au dessus : avitech.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°593402
gandalfthe​white
Posté le 25-02-2004 à 15:47:50  profilanswer
 

Je viens de tester un dvd-rw et un dvd+rw avec sur chacun 2 films: tout passe sans aucun probleme.
Cette platine est donc compatible dvd-rw et dvd+rw.Trop cool

n°593469
tianamotek​e
Posté le 25-02-2004 à 16:51:42  profilanswer
 

ce trop cool alors!  
je regrette pas de l'avoir acheté!  
Jai eté voir sur leur site! il a l'air bien fait! une mise à jour n'est pas necessaire à priori!

n°593971
gandalfthe​white
Posté le 26-02-2004 à 09:30:50  profilanswer
 

tout a fait pas de mise a jour pour le moment.Je viens de matter un divx en dolby digital 5.1 gravé sur mon dvd-rw:aucun pb, sa passe nickel

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 09:30:50  profilanswer
 

n°674575
yakalala
Posté le 18-07-2004 à 10:33:13  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait comment mettre à jour ce lecteur (fichier .bin SANS .cue) et si la mise à jour permet de lire les sous titres srt.
Merci

n°747245
starlion
Posté le 28-11-2004 à 00:13:23  profilanswer
 

Bonjour, je posséde aussi ce lecteur de dvd. Mais j'ai remarqué qu'il me manquait des morceaux d'images, de droite et gauche. Que ce soit, avec mes films en divx, ou en dvd vidéo de commerce.
Est-ce qu'il vous êtes arrivée la même chose?
Si non, avez vous une idée?
 
Merci.

n°747246
ocelot1
Posté le 28-11-2004 à 00:22:03  profilanswer
 

j'avais C/C cet été sur ce forum, si ça peut te servir >>>
 
"""" La VRAIE manip pour ne risquer aucun problème pour la mise à jour est la suivante :  
------------------------------------------------------------------------------------------  
Les seules platines concernées par cette méthode sont les platines suivantes :  
Siltex DV-967 // Hometech HT967DX  // Peekton 6003 // Atacom DV967 version 1  
------------------------------------------------------------------------------------------  
Gravez le fichier de données BBK935.bin sur un CD-R vierge avec le logiciel Nero en utilisant les paramètres suivants :  
 
Onglet Multisession  
- Pas de multisession  
 
Onglet ISO  
- ISO Niveau 1,  
- MODE 1,  
- ISO 9660  
- JOLIET désactivé,  
 
Onglet Graver  
- Écrire,  
- Finaliser le CD,  
- vitesse d'écriture 4x à 12x maximum,  
- méthode Disk at Once.  
 
NB : Utilisez Nero, non pas Nero Express.  
Lorsque le fichier BBK935.bin est présenté par le distributeur sous forme d'un fichier compressé en .rar, il convient de le dézipper avec le logiciel WinRar pour obtenir le fichier BBK935.bin à graver.  
BBK935.bin n'est pas un fichier image ISO.  
 
1) Allez dans le setup et faites un reset pour remettre en "réglages usine"  
2) Éteignez votre platine avec le bouton situé sur la platine, puis retirez le cordon électrique pendant 1 minute  
3) Rebranchez la platine, allumez, mettez le CD-R gravé  
4) Regardez les instructions sur l'écran de la TV  
5) Appuyez sur Play de la télécommande quand demandé  
6) La télévision indique UPGRADING, puis au bout de 5 à 10 secondes, le CD-R est ejecté.  
7*) Lorsque le CD-R est ejecté, RETIREZ-LE tout de suite ET NE TOUCHEZ PLUS A RIEN, c'est à dire ne refermez PAS le tiroir et n'éteignez PAS la platine  
8 ) 2 minutes plus tard lorsque le tiroir de la platine est rentré tout seul et lorsque vous voyez le logo d'accueil , vous avez fini  
9) Allez dans le setup, baladez-vous dedans, remettez encore en "réglages usine" puis rentrez-y vos réglages perso  
10) Éteignez enfin la platine avec le bouton situé sur la platine, puis redébranchez le cordon électrique pendant 1 min. Rebranchez, allumez.  
 
*Je regrette que ce point précis (n°7) de la procédure n'ait pas été détaillé de manière explicite sur certains sites. Ceux-là devraient se poser des questions quant au nombre d'updates ratés qu'ils ont occasionné.  
Rod """"
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  qui connaît le le lecteur divx home tech ht967dx

 

Sujets relatifs
Platines DVD/divx : standby ou OFFLecteur MP3 : Mon cahier des charges à moi
Lecteur dvd denon 2800MKII et les DVD gravés ?Encoder un film Avi en Divx
Comment ajouter les bandes noires sur un divX ?lecteur/enregistreur DVD avec DD et YUV ????????????????????
graver de dvd pour etre lu sur lecteur de salondivx a l'envers sur la télé
Pb de son à la lecture d'un DivXCoaxial ou optique cartes son 5.1 sur Home Cinema 5.1 = stéréo !
Plus de sujets relatifs à : qui connaît le le lecteur divx home tech ht967dx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR