|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Discussions sur la série Gmini... |
Icemoule | Voilà, à tous les possesseurs de l'ARCHOS Gmini 120, j'ai créé un groupe yahoo, si vous pouviez aller lancer tout ça... içi
Message édité par Icemoule le 31-01-2004 à 14:01:16 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:16:46 |
Dkiller | Je te conseil d'aller poser ta question sur http://www.jbmm.net |
Icemoule | Ok merci, je vais aller voir --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | Il y a-t-il une télécommande pour le Gmini 120? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | Vous connaissez un site pas cher qui vends l'iHp 120 aux States? --------------- #FR#© 4ever : aya |
sseb22 It is an awful waste of space |
Icemoule | Lol, merci du drapal mais j'ai pas mes réponses. --------------- #FR#© 4ever : aya |
sseb22 It is an awful waste of space | moi non plus mais je cherche un site US livrant des ihp en france
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Icemoule | Ben oué moi pareil, et le GMini 220 aussi, j'hésite. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | UP! --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 20:39:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | Entre le Gmini 120 et le Gmini 220 la dif de prix n'est pas justifié (à mon gout ..) |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | Un Gmini 140 est prévu non? --------------- #FR#© 4ever : aya |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour l'achat du Gmini 120 je vais le prendre la : http://www.jbmm.net/forum/viewtopic.php?t=665
|
Icemoule | Lol, c'est mon topic sur jbmm --------------- #FR#© 4ever : aya |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Icemoule | Je n'ai pas encore commandé(j'hésite encore), mais on m'a dit entre 4 et 5 jours. --------------- #FR#© 4ever : aya |
|
Icemoule | non, j'ai confiance en lui, d'après ce que j'ai lu, j'ai surtout peur du produit et des taxes. --------------- #FR#© 4ever : aya |
|
|
Icemoule | Je sais pas, tu lui a envoyé un mail pour quoi? --------------- #FR#© 4ever : aya |
StanCW Parle à Monkey ... | NO PROBLEMO |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de recevoir le mail de confirmation :
Message édité par StanCW le 31-01-2004 à 20:15:46 |
sseb22 It is an awful waste of space | c pas les $10 en moins dont il parle ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben pour l'instant j'attends la réponse mais jusqu'a present j'ai suivi ce qui est proposé ici : http://www.jbmm.net/forum/viewtopic.php?t=482
|
Icemoule | Oui, je connais, tiens moi (NOUS) au courant. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Message édité par StanCW le 31-01-2004 à 22:38:44 |
Icemoule | Alors, des nouvelles??? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll | Test Clubic du Gmini220 dispo... (avec ttes les précautions que Clubic implique...)
Message édité par Tang le 03-02-2004 à 13:28:57 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | Tang, toujours à la pointe de la technologie
--------------- #FR#© 4ever : aya |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai toujours pas eu de mail pour la confirmation du prix de l'adaptateur ...
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |