|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Relier la sortie VGA directement sur la peritel, c'est possible |
Ryoandr Bientot dans les salles | je l'ai fait Message édité par Ryoandr le 05-10-2003 à 23:00:24 |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 09:19:28 |
M300A | Envoie ^^ |
Guigui | Fait peter
Message édité par Guigui le 25-08-2003 à 09:29:10 |
silmalik | +1 |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | en attente |
Ryoandr Bientot dans les salles | ok laissez moi un petit peu de temps et je vous fait ca |
RaphKool | ca minteresse aussi |
Ryoandr Bientot dans les salles | bon deja, les 2 pages qui m'ont grandement aidé a faire le montage:
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Si tu connais le debat des consoleux "composite vs RGB", ben c'est exactement ca, pourtant la sortie TV des ATI c'est pas de la merde, mais la qualité est incomparable.
|
M300A | Bon tu nous fait un tuto et tout avec screenshot et je t heberge ca si tu vx |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 18:24:07 |
M300A | Et puis sit le html c pas ton truc tu me fait un txt + les images et je mettrai ca en page |
RaphKool |
|
Merci de la propal
|
M300A |
|
kant23 Kind of Blue | c'est super interessant, faudra que j'essaye avec la sortie VGA de mon portable! (mais c'est ni radeon ni GeForce...) |
Ryoandr Bientot dans les salles | Je crois que j'ai fini la partie texte, il me reste donc a faire les screens et les schemas. Message édité par Ryoandr le 30-08-2003 à 14:31:33 |
M300A |
|
RaphKool |
|
kant23 Kind of Blue |
|
the marshall |
|
bargigor | |
silmalik | Juste pour signaler que la page:
|
dams |
--------------- Dams |
Guigui |
Luke_fr | ca veut dire koi?
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
silmalik |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Bon et bien, j'ai l'honneur et l'avantage de vous communiquer que..
|
acht0k | youpi merci!!! |
Guigui |
silmalik | Merci! |
dams | MEGA UP !!! --------------- Dams |
dams | Kestion bete : ca marcherait avec une Ati Rage 128 Pro ? --------------- Dams |
silmalik |
|
Dans une peritel dreamcast, qui utilise aussi du +5v pour la pin8...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |