| |||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes plutôt audiophile ou mélomane ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:42:33 ![]() ![]() |
Guigui |
C'est bien la que tout se joue. Je suis assez d'accord avec jaylcee (bien que moins extreme) en ce qui concerne les "audiophile purs" qui ne cherchent QUE la qualite de reproduction "parfaite", sans avoir derriere le but ultime, qui est d'apprecier la musique. Ces gens la courent apres des chimeres, ne sont jamais satisfaits, et peuvent aller jusqu'a mettre en danger leur vie et leur famille pour ca, comme beaucoups de passionnes.
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 16-06-2003 à 16:48:35 |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Eh bien, on revient de loin. |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 20:31:30 ![]() ![]() |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ke l'on me rassure , le message du dessus est un troll ? |
Nono non, pas le petit robot |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
cam2k1 | 50 / 50 pour moi |
pat-dc The walk of life... | En ce moment j'écoute du clapton en 6.1 sur mon ensemble, et je suis plus mélomane qu'audiophile, mais il faut un minimum de matos pour apprécier cet artiste...
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
pat-dc The walk of life... | oui, et j'ai déjà répondu sur ce post là :
|
the framesmaker |
the framesmaker |
Magicpanda Pushing the envelope | Plutot audiophile parce que je ne chante pas comme tom York , par contre je prefere aller voir un concert que d'acheter un cd , parce que je n'ai pas encore le matos de fou qui fait que mon salon ressemble au studio d'enregistrement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jahweed | Mélo, man Message édité par Jahweed le 19-01-2004 à 22:16:15 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
cirius Je m'outre :o | Je n'avais repondu apparamment... ça m'etonne.
--------------- Bowers & Wilkins |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 22-01-2004 à 23:09:04 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cirius Je m'outre :o |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |