Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°637321
dje33
Posté le 18-05-2004 à 20:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ffdshow merde sur certaine video en wmv

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 20:07:31  profilanswer

n°637322
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 18-05-2004 à 20:09:45  profilanswer

ce qui devient parfois ardu, c'est que mpc et ffdshow peuvent tous les deux décoder un flux, genre mpeg1 et mpeg2 ... :D

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°637323
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 20:10:02  profilanswer

Janfy a écrit :

Windows Media Player (8 ou 9) les lit tes WMV ?

J'ai le 6.4, et il lit tout sauf les versions wmv9 mais à la rigueur je m'en fous j'en ai jamais vu.  

MPC ne lit aucun wmv ou asf.

n°637324
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 20:10:26  profilanswer

Note : avant quand tout fonctionnait, je n'avais pas installé ffdshow.

n°637325
dje33
Posté le 18-05-2004 à 20:10:33  profilanswer

ca marche pas terrible le decodage de mpeg1 sur mpc et ffdshow

n°637327
dje33
Posté le 18-05-2004 à 20:11:43  profilanswer

va dans la configuration de ffdshow et deselectionne wmv1/7 et vmw 2/8

n°637330
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 20:16:00  profilanswer

dje33 a écrit :

va dans la configuration de ffdshow et deselectionne wmv1/7 et vmw 2/8

Skoi la différence entre désinstaller ffdshow et faire ça ? Je l'ai viré pour l'instant.

n°637333
dje33
Posté le 18-05-2004 à 20:21:28  profilanswer

oula
reboote ta machine
telecharge gspot
ouvre ta video avec et clic sur render (en bas a gauche) et dit nous ce que tu vois a coté de video path
normalement tu devrai avoir un truc du genre "(S) --> WMVideo Decoder DMO --> (R)"

n°637334
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 20:23:52  profilanswer

(S) --> ASF ICM Handler --> Windows Media Video Decoder --> (R)

(Sur 3 vidéos différentes pour être sur, donc.)

Ça te parle ? :D

n°637335
dje33
Posté le 18-05-2004 à 20:24:35  profilanswer

normalement tu devrai pas avoir de probleme

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 20:24:35  profilanswer

n°637336
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 20:26:36  profilanswer

Avec wmp non, mais mpc refuse. C'est à n'y rien comprendre (c'est le 3ème soft où <ça devrait fonctionner mais ça fonctionne pas>, ça commence à faire beaucoup. :D).

n°637337
dje33
Posté le 18-05-2004 à 20:29:42  profilanswer

dans les options wmp t'a enlever l'association avec les ASF ?

n°637338
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 20:30:53  profilanswer

J'ai fait ouvrir avec > mpc en cochant toujours utiliser ce programme.

n°637339
dje33
Posté le 18-05-2004 à 20:31:46  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai fait ouvrir avec > mpc en cochant toujours utiliser ce programme.

oui mais avec wmp faut en plus lui dire que tu veux plus l'utiliser
une fois j'ai eu un probleme a cause de ça

n°637350
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2004 à 20:46:17  profilanswer

putain de dll extensions ki se retore toute seule :/
faut bien dans media 6.4 et dans wmplayer DESASSOCIER tous les formats, et ensuite dans mpc TOUT REASSOCIER

sinon, t'as une dll (celle ki fait les aperçus et les details) qui corrigera les shellext (le ouvrir avec par defaut peut etre bypassé par les shellext ... cf acdsee<5 et xp, impossible de s'en servir sans desenregistrer shdoc.dll, l'apercu des images et telecopies ...)

c la jungle les OS microsoft, c pour ca ke je fais durer mes systemes autant ke possible, c trop merdik apres pour tout remettre propre (et je pense jamais a ghoster mais bon pas besoin :o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°637352
dje33
Posté le 18-05-2004 à 20:49:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

c la jungle les OS microsoft, c pour ca ke je fais durer mes systemes autant ke possible, c trop merdik apres pour tout remettre propre (et je pense jamais a ghoster mais bon pas besoin :o)

idem
et puis ghost et payant et j'ai pas de sous

n°637364
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 21:18:38  profilanswer

HumanRage a écrit :

putain de dll extensions ki se retore toute seule :/
faut bien dans media 6.4 et dans wmplayer DESASSOCIER tous les formats, et ensuite dans mpc TOUT REASSOCIER

Wmp > formats > j'ai tout décoché (du coup dans windows les vidéos n'ont plus d'icone, enfin elles ont l'icone <je sais pas avec quoi ça s'ouvre> ) ;
Ouvrir avec > mpc [toujours utiliser] > ça marche toujours pas.

n°637368
HumanRAGE
Posté le 18-05-2004 à 21:23:39  profilanswer

parappa a écrit :

Wmp > formats > j'ai tout décoché (du coup dans windows les vidéos n'ont plus d'icone, enfin elles ont l'icone <je sais pas avec quoi ça s'ouvre> ) ;
Ouvrir avec > mpc [toujours utiliser] > ça marche toujours pas.

faut associer via le menu de mpc !! pas a la bourrin !!

(c fragile mais une fois ke ca marche si on touche pu a rien c bonnard)

Message édité par HumanRAGE le 18-05-2004 à 21:24:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°637372
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 21:28:21  profilanswer

Ok, je vais réessayer. :)

(Ce qui me saoule c'est que la dernière fois j'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit, spour ça que je pensais vraiment pas avoir tant de soucis. :D)

n°637380
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 21:57:02  profilanswer

Bon.
J'ai viré toutes les associations dans mpc et dans wmp.
J'ai désinstallé mpc.
J'ai rebouté.
J'ai réinstallé mpc.
J'ai remis toutes les associations dans mpc.

Ça fonctionne toujours pas. :D

Je vais virer les codecs windows que je peux virer.

n°637401
Hippo
Let's stay together
Posté le 18-05-2004 à 22:24:14  profilanswer

Salut,

J'ai un probleme avec MPC depuis qq jours...
Quand j'essaye de lire un fichier real en streaming (par exemple sur amazon.fr), j'ai le message d'erreur suivant :  
File stream renderer :: Out
suivent d'autres lignes incomprehensibles par moi.
J'ai mis a jour MPC et realalt mais rien n'y fait...

Par ailleurs, comment faire en sorte que MPC lise les fichiers wma en streaming ? Par exemple sur amazon.com, mon browser (Firefox) m'ouvre Widows Media Player et je ne sais pas comment associer MPC a la place.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses...  :)

Message édité par Hippo le 18-05-2004 à 22:27:22
n°637419
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-05-2004 à 22:42:09  profilanswer

Hippo a écrit :

Salut,

Quand j'essaye de lire un fichier real en streaming (par exemple sur amazon.fr), j'ai le message d'erreur suivant :  

Par ailleurs, comment faire en sorte que MPC lise les fichiers wma en streaming ? Par exemple sur amazon.com, mon browser (Firefox) m'ouvre Widows Media Player et je ne sais pas comment associer MPC a la place.

pavel a écrit :

J'avais ce problème avec les fichiers real (cannot render the file), et je ne sais plus où, j'avais trouvé la solution : dans les options de MPC, à la partie "Formats" : à la ligne "Real media file" (qui devrait être cochée), il faut, à la droite de cette ligne cliquer sur "DirectShow" et mettre à la place "RealMedia"...Et là je n'ai plus eu de problèmes...

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°637423
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-05-2004 à 22:42:59  profilanswer

Hippo a écrit :

Salut,

Assure toi d'avoir bien installé les derniers codecs realalternative (telecharger.com)
Puis va dans mpc, option, format et cherche "fichiers real audio" et "Real media file" et vérifié que c'est bien RealMedia qui est sélectionné. Après ca devrait marcher.

Pour lire les wma, il faut aller dans les options de WMP et tout décocher manuellement, puis tout recocher dans MPC. Il ne suffit pas de faire toujours ouvrir les wma par MPC, car WMP outrepasse cette association :pfff:

n°637468
HumanRAGE
Posté le 19-05-2004 à 00:23:59  profilanswer

parappa a écrit :

Ok, je vais réessayer. :)

(Ce qui me saoule c'est que la dernière fois j'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit, spour ça que je pensais vraiment pas avoir tant de soucis. :D)

bah la derniere fois tu l'as ptet fait dans le bon ordre [:ddr555]

---------------
n°637469
parappa
taliblanc
Posté le 19-05-2004 à 00:27:01  profilanswer

Faut croire oui.  
Cette fois-ci en fait, j'ai installé mpc après tous les codecs, mais j'avais jamais essayé d'ouvrir un *.wmv avant de l'installer. Peut-être ça vient de là. Enfin bref je laisse tomber là tant pis.

n°637475
HumanRAGE
Posté le 19-05-2004 à 00:55:29  profilanswer

ce ki est sur, c ke kan ca marche fo pu toucher a rien :o
(vivement k'il y ait moins de codecs)

Message édité par HumanRAGE le 19-05-2004 à 00:55:38

---------------
n°637659
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 19-05-2004 à 13:30:28  profilanswer

Petit pb :
j'ai installé MPC sur le pc de ma copine ca marche bien mais je n'arrive pas a lire les sous titres ..
Pour pouvoir ouvrir un fichier ss titre avec MPC il faut d'abord aller dans les options pour changer le playback/output.. mais chez elle ca ne change rien, le même message d'avertissement apparait même si jai bien été changer les options..  
Sur mon pc, ca marche tres bien.. alors je comprends pas trop (elle a pas a vraiment bon pc mais bon ...)

n°638335
nul_olive
Posté le 20-05-2004 à 20:52:06  profilanswer

qq'un arrive à lire les extraits audio du site officiel de Molly Johnson avec MPC?
http://mollyjohnson.artistes.universalmusic.fr/

Merci d'avance.

n°638339
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-05-2004 à 20:56:58  profilanswer

nul_olive a écrit :

qq'un arrive à lire les extraits audio du site officiel de Molly Johnson avec MPC?
http://mollyjohnson.artistes.universalmusic.fr/

Merci d'avance.

En visitant le site avec IE: oui
Avec Firebird: non

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°638341
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-05-2004 à 21:03:07  profilanswer

avec MyIE2 ca passe aussi (comme 99,99% de ce qui passe sous IE d'ailleurs)

n°638353
nul_olive
Posté le 20-05-2004 à 21:50:48  profilanswer

merde alors, j'utilise Myie avec la dernière version de real alternative et de MPC et ca marche pas, j'ai tjs "failed to render the file". C'est du quoi à votre avis? J'ai essayer toutes les options possibles, rien à faire.

Message édité par nul_olive le 20-05-2004 à 21:52:19
n°638376
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-05-2004 à 23:01:39  profilanswer

nul_olive a écrit :

merde alors, j'utilise Myie avec la dernière version de real alternative et de MPC et ca marche pas, j'ai tjs "failed to render the file". C'est du quoi à votre avis? J'ai essayer toutes les options possibles, rien à faire.

hehe bug connu. Faut aller dans option, formats et vérifier que "Realmedia file" s'ouvre bien avec Realmachin et pas directmachin/

n°638500
nul_olive
Posté le 21-05-2004 à 11:46:46  profilanswer

J'ai lu le post en long et en travers, j'avais déjà vu cette solution mais manifestement, c'est autre chose la :

http://www.ifrance.com/nul-aok/Mpc.png

Avec ces options, ca ne fonctionne pas sur le site de Molly Johnson alors que ca fonctionne sur le site de Sporever (ca ne fonctionnait pas avant). C'est bien du real d'après vous sur Molly?

n°638547
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-05-2004 à 12:24:27  profilanswer

zurman a écrit :

hehe bug connu. Faut aller dans option, formats et vérifier que "Realmedia file" s'ouvre bien avec Realmachin et pas directmachin/

Pas un bug mais un mauvais réglage. Pas nécessaire de sortir les mots qui font peur. :o

---------------
n°639394
Hippo
Let's stay together
Posté le 23-05-2004 à 14:39:48  profilanswer

zurman a écrit :

Assure toi d'avoir bien installé les derniers codecs realalternative (telecharger.com)
Puis va dans mpc, option, format et cherche "fichiers real audio" et "Real media file" et vérifié que c'est bien RealMedia qui est sélectionné. Après ca devrait marcher.

Pour lire les wma, il faut aller dans les options de WMP et tout décocher manuellement, puis tout recocher dans MPC. Il ne suffit pas de faire toujours ouvrir les wma par MPC, car WMP outrepasse cette association :pfff:

Merci, a hpl-nyarlathotep et a zurman, le 1er problème est résolu (désolé de ne pas avoir vu la réponse avant dans le topic...).
En revanche, j'ai suivi ces instructions pour les WMA, j'ai meme fait les 2, mais rien à faire. Enfin si, maintenant c'est WMP 6.4 qui s'ouvre ! Le plus simple ne serait-il pas de virer WMP ? Et si oui, comment ?

EDIT : les fichiers wma s'ouvrent automatiquement avec MPC, c'est uniquement le streaming qui pose probleme.

Message édité par Hippo le 23-05-2004 à 14:48:52
n°639589
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-05-2004 à 19:21:37  profilanswer

C'est peut-être dans les réglages de ton navigateur qu'il faut chercher alors. Et il y a des sites (à la con) qui forcent obligatoirement l'ouverture avec WMP. [:spamafote]

Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-05-2004 à 19:23:36

---------------
n°639988
James
Posté le 24-05-2004 à 13:15:25  profilanswer

cetilo a écrit :

Ce problème vient-il de MPC ?

Lorsque je visionne un divx le son s'affaiblit graduellement de l'ordre de 3 ou 4db par heure.

Config sous Win2k & son Nforce 2.

J'ai le même problème, (uniquement avec MPC...)
le fait de faire un chtit coup d'avance rapide le son redevient normal quelques secondes puis cela recommence à baisser...

n°640460
Guigui
Posté le 25-05-2004 à 09:30:01  profilanswer

:hello: un truc zarb avec des DVD : bon, c'est des DVD a 3€ mais quand meme c'est vraiement etrange...

Je le met dans le lecteur, lance MPC, un petit coup de CTRL+D et il me dit opening... Puis il se met en mode Stop avec ecran noir  :??: Je fais un click droit, navigate, jump to, title 1 et la il se met a lire  :heink:

Par contre, pas de son... La stream audio il met MPEG1 48000Hz 16Bits  :heink: comme filtre c'est AC3 Filter, qui ne calcule rien du coup. Je vais dans les options, recoche le filtre AC3 interne, et apres relance le son marche ce coup-ci  :heink: Je comprends rien la :
si c'est vraiment du mpeg1, pourquoi il lance les filtres AC3
si c'est de l'AC3, pourquoi ca marche pas avec AC3 filter et pourquoi il dit mpeg1  :heink:

n°640467
Sergio29
Posté le 25-05-2004 à 09:43:07  profilanswer

guigui a écrit :

si c'est vraiment du mpeg1, pourquoi il lance les filtres AC3

AC3 Filter permet de décoder du PCM et du MPEG1...

guigui a écrit :

si c'est de l'AC3, pourquoi ca marche pas avec AC3 filter et pourquoi il dit mpeg1  :heink:

Dans les propriétés du filtre, on peut "forcer" en quelque sorte AC3Filter pour décoder les flux AC3 au lieu du filtre interne du lecteur...en l'occurence MPC ici. Essaye pour voir... :)

n°640470
Guigui
Posté le 25-05-2004 à 09:46:30  profilanswer

Sergio29 a écrit :

AC3 Filter permet de décoder du PCM et du MPEG1...

OK :jap: donc ca devrait marcher  :heink:  

Citation :

Dans les propriétés du filtre, on peut "forcer" en quelque sorte AC3Filter pour décoder les flux AC3 au lieu du filtre interne du lecteur...en l'occurence MPC ici. Essaye pour voir... :)

ben justement, par defaut j'ai decoche le filtre interne de MPC pour utiliser AC3 filter, et il se lance bien en effet. Par contre, il n'arrive pas a decoder cette stream "MPEG1 48000Hz 16bits", alors qu'en recochant le filtre interne ca marche  :heink:

n°641190
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-05-2004 à 03:38:45  profilanswer

parmis les 34pages y aurait pas une méthode pour faire en sorte qu'on puisse changer le ratio de l'image et la passer en 4/3 ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)