|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
cricri_ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 09:35:14 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | quelqu'un sait si les prob rencontrés sur les nouvelles cartes tv, dont la mienne l'asus tv tuner (prob pour capter toutes les chaines, ne marche qu'avec le beta de k!tv etc...)? |
cricri_ | Chavez : http://ForumDevelo.fr.st
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cricri_ | Ils sont très bien, seul pb ils ne capturent pas les données VBI, donc pas de télétexte entre autre ...
|
Snip Working as intended | faites gaffe avec btwincap à la corruption des eeprom sur les pctv Message édité par Snip le 19-09-2004 à 16:39:46 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 16:39:39 ![]() ![]() |
tg0021 |
c'est bien-sûr la meilleure chose à faire |
twinsen | oui je suis à jour niveau drivers. Je vais attendre d'avoir une antenne pour faire d'autres tests. |
skeye |
Message édité par skeye le 20-09-2004 à 09:55:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | +1 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
enfin ca t'empechera pas d utilise les BTwincap mais juste les drivers officiels, alors c'est pas une grosse perte --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cricri_ | Marche pas ça veut pas dire grand chose ...
|
wanou | cricri : la nvtv est une merde qui encode tout ce qui apsse en mpeg2... |
cricri_ | En plus ... |
wanou | y a un test sur clubic.com
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
skeye | cf dernières pages, essaie K!TV 2.0 RC3. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
izzario |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | cf dernières pages --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
izzario |
paskwal |
|
doum Mentalita nissarda |
|
paskwal |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Bon je me suis decidé pour la TV2000 expert, la DV2000 n'apporte dans mon cas pas assez pour qu'elle vaille le coup (le firewire m'interesse pas n'ayant pas de camescope). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |