| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 20:39:43 ![]() ![]() |
Piana Le Chien | C'est pas bien de se moquer!
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Blakstaf |
|
cricri_ | Quelle version ? |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Blakstaf | J'utilise la version 1.3.X.X et ca me le faisait auparavant avec la version 1.2.X.X
|
cricri_ | t'as quoi comme matos ?
Message édité par cricri_ le 03-07-2004 à 11:42:50 |
Blakstaf |
|
abellana | j'ai testé la nouvelle Pinnacle PCTV USB2, pas mal au niveau portabilite (autoalimente par USB) mais soft pas top, quelqu'un a reussi a faire tourner un logiciel alternative sur cette carte? |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 13:07:53 ![]() ![]() |
p@radox | Petite question svp :
Message édité par p@radox le 04-07-2004 à 13:25:44 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca vaut le coup, une carte en USB?
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
neojudgment | la bêta de K!TV pour les cartes usb |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 04-07-2004 à 13:47:47 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Merci pour vos indications. |
neojudgment |
--------------- L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
skeye |
neojudgment |
--------------- L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 14:33:56 ![]()
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Normalement oui, mais ça dépend des marques je suppose, plus que des modèles. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | De toute façon, ATI est largement un cran au dessus de Nvidia pour ce qui est des sorties TV. Ca tient autant au chips/composants utilisés qu'aux drivers. |
quenotte |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 13:20:30 ![]() Dites , est ce qu il existe des versions de K!TV qui fonctionnent avec un tuner SAA7134 ? |
cricri_ | Peut-être la dernière beta en utilisant les WDM |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 15:06:32 ![]()
|
skeye |
cricri_ | Là tu confonds avec MoreTV, K!TV en est à la 1.7xx |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 15:58:14 ![]()
|
alexreunion | qui t'a dit cette enormité? --------------- Mon feedback |
skeye |
Message édité par skeye le 05-07-2004 à 17:07:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 17:27:43 ![]()
|
alexreunion | effectivement ça existe desolé
--------------- Mon feedback |
alexreunion | C'est pas pour moi faut installer sans doute des drivers.
--------------- Mon feedback |
p@radox |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | A mon avis c'est pour changer l'impédance des selfs d'accord.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gringomadre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |