|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 18:47:51 |
cricri_ |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cricri_ | Quelle couleur ta PCTV ? rouge ?
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 06-04-2004 à 19:07:52 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cricri_ | Donc il a un BT et un tuner standard
|
Prad | moi je croi que je vais laissez tombez K!tv y'a pas un autre logicièle qui aussi bien que lui |
skeye |
|
cricri_ | Surtout que si rien ne fonctionne chez-toi, ne vas pas chercher midi à 14h ...
|
Prad | ba j'ai essayer plusieur logicièle k!Tv, MoreTv, WinfastPvr et meuhmeuhTv et sur tous cela y'en a que 2 qui marche meuhmeuhTv et WinfastPvr |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 21:45:35 |
cricri_ | la leadtek TV2000 expert fonctionne avec K!TV, ça c'est certain
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
skeye |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t'aurais pu tester avant de lancer la prog.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
skeye |
|
bikerman |
|
skeye |
|
bikerman |
|
Prad | J'ai fait une mise a jour des pilote et sa fonctionne tout le temps pas |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Grosso Modo si tu passes e plein écran et que ça marche bien, tu n'as pas de pb avec l'overlay. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bikerman |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai eu un truc du genre avec un Ge4Ti4200 mais c'était les drivers et leur configuration. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | Y a peut-être une histoire de mode clône à désactiver ... |
wanou | il serait peut-être pas cool de virer le "moretv" dans le titre du topic ?
|
skeye |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Présent
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | Si vous avez une idée de ce qui serait intéressant à développer - visuellement parlant, c'est plusse ma spécialité - hésitez pas, je regarderai éventuellement ce que je peux faire... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Alors je mets :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tout le monde est d'accord ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bikerman |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cricri_ | dsl, mais moi je ne peux rien faire d'autre ... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |