|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 16:46:43 |
cricri_ | Effectivement, ça doit être une belle machine, je ne pensais pas qu'on puisse le faire actuellement, Mea-culpa ... |
skeye |
|
barnabe | Mais ce n'est pas du xvid très compressé non plus :
|
skeye |
|
barnabe | j'ai pas de mjpeg... |
skeye |
alex2300 | Cricri : j'ai cherché un peu partout (meme sur cricrac ), et j'ai pas trouvé de plug albator du 22/04/2004... et avec les alabtor 1.9 ça ne fonctionne pas chez moi...
|
cricri_ | Ici : http://cricrac.free.fr/download/130x_alpha/
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 08:07:24 |
cricri_ | Vi, les docs de zorglubs
|
skeye | Faudra que je me décide à regarder les sources de K!TV aussi un jour...histoire que mon année de DESS serve à kkchose! |
cricri_ | Pis là, ça restructure dûr en interne, passage en C++ bien propre, multi-sources (drivers), multi-plugins, réarrangement IHM, ...
|
skeye |
|
wanou |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 16-03-2004 à 13:54:51 |
skeye |
|
skeye |
|
cricri_ |
Message édité par cricri_ le 16-03-2004 à 16:15:10 |
skeye |
Message édité par skeye le 16-03-2004 à 16:26:15 |
skeye |
|
skeye |
Message édité par skeye le 16-03-2004 à 18:37:20 |
skeye | Bon, ca saoule quand même pour un projet open source de pas pouvoir êtr ecompilé sans un compilo hyper cher... |
cricri_ |
|
skeye |
|
skeye | Bordel ça a pas l'air simple nant...je vais essayer de toper les sources d'un plug qui fait du traitement d'images... |
Bebop88 |
|
skeye |
|
cricri_ | @skeye : J'ai trouvé ça pour la compilation avec des compilos gratos, mais ça doit dater de la 1260 :
|
skeye |
|
cricri_ | Il faut essayer
|
skeye |
|
cricri_ | En fait il faut que tu installes DSCaler, tu récupères juste les filtres et tu les places dans le répertoire "plugins" de K!TV.
|
cricri_ | Je pense qu'il vaut mieux les tester avec la 13xx, la 15xx est encore trop instable
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |