|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent :
Si tu as des sauts d'image c'est que tu es trop gourmand sur les paramètres...
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 12:23:13 |
rick@r coin coin coin | Je viens de tester la dernière version en date de k!tv beta et elle marche impec avec ma carte winfast expert |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
skeye |
|
quess |
|
barnabe | C'est moi ou le site kastorTV est down ? (depuis au moins hier)
|
cricri_ | Il est effectivement down depuis plusieurs jours ... |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:50:13 |
Grumly- Powered by swiffer | toujours pas de news pour les nouvelles miro pc tv avec pcb rouge et k!tv ? |
bargigor |
|
albator7k 200% cnam |
bargigor | ben moi si je branche les haut parleur j en ai pluss que si je branche rien
|
skeye |
|
cricri_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Kroneken |
|
bargigor |
|
albator7k 200% cnam |
bargigor | c est pas la raison des barres verticales le T |
Clems | A koi sert l'option "Activer l'AGC dans K!TV?
|
johnbroot n00b Inside |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai un petit probleme.
Message édité par ludo2604 le 04-03-2004 à 20:51:48 --------------- Make Portraits, Not War! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il faut que ta fréquence d'échantillonage de capture soit la même que ta fréquence de compression. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Clems |
|
Clems |
|
moyen_moins chat réincarné | et zoomout plante lamentablement chez moi meme en changeant le codec
|
skeye |
|
bargigor | marrant je viens de faire des tests avec ma config 2 sur ma carte tv et en mettant le rad proco a la masse ca élimine les bandes bleues en diagonales
|
|
skeye |
|
barnabe |
|
|
Clems |
wanou | purée...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |