|
Auteur | Sujet : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2003 à 11:57:29 ![]() ![]() |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | surtout k'il y a des HQI a 3200 K donc gaffe.... il faut bien le " /D " pour daylight soit 5200 K |
AeroCosmic | Bonjour tlm
Message édité par AeroCosmic le 14-07-2003 à 17:30:38 |
sebbross Imagine ... | Je suis de retour Message édité par sebbross le 14-07-2003 à 17:44:10 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Okysp Rien. | Je me demandais; on devrait peut-être mettre à jour le premier poste en y mettant le matos qu'on peut utiliser, des liens pour des tutoriaux...etc.
|
AeroCosmic | Ce serait peut-être intéressant en effet OkYsP
|
Okysp Rien. |
|
XK | je me demandais si ct possible de faire un post récapitulatif de tout ce qu'il y a a savoir pour se lancer dans la création de son projo ! parske se faire les 30 pages a chaque fois c po la joie |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 15-07-2003 à 10:30:36 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 10:30:23 ![]() ![]() |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | c en cours |
bartle21 | bon quelques nouvelles de ma lampes 150w hqi, pour l'instant c bien mais pas top...
|
usa_satriani S.P.Q.R. | non 43° a mon avis, il peut encaisser ca sans problemes et meme plus...
Message édité par usa_satriani le 15-07-2003 à 13:25:56 |
AeroCosmic | Et toi alors kolima qu'est ce que tu deviens ? |
bartle21 | perso j'ai commandé chez aquavpc le mardi midi, reçu le samedi matin
|
sebbross Imagine ... |
Message édité par sebbross le 16-07-2003 à 12:23:37 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
usa_satriani S.P.Q.R. | sur que la lampe c ca |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | ca vient ca vient |
bartle21 | ok c le TS qui m'a fait peur j'avais jamais vu la reference complete
|
kolima | Aerocosmic :
|
AeroCosmic | Où as tu commandé finalement ampoule, platine et douille FC2 ?
|
BonOeil Bouh !! |
Psychose | Faites une recherche au troc de l'ile en selectionnant un departement:
|
XK | juste une question conne : ça marche aussi bien avec les écran a matrice passive que ceux à matrice active ? |
allinside |
AeroCosmic | Essayes aussi sur Ebay.de si le transport ne te fais pas peur |
allinside | Salut
--------------- Le Site | Le Forum |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi, je trouve que finalement c pas hyper grave d'avoir pas toutes la surface de l'écran, d'ailleurs chez moi, meme si mon écran lcd est utilisable a 100%, mon écran de projection n'est pour l'instant pas assez grand pour le mode 4/3 de windows.
Message édité par usa_satriani le 18-07-2003 à 09:38:21 |
allinside |
usa_satriani S.P.Q.R. | lol c vrai ds son genre il faut pas le brusquer Message édité par usa_satriani le 18-07-2003 à 11:00:44 |
sebbross Imagine ... | Pour réduire la taille de l'écran, je viens de découvrir une première possibilité: NVkeystone, inclus dans les drivers Detonator. Mais ce n'est pas optimal car il y a toujours autant de pixels, mais sur une surface plus réduite, donc pour lire du texte c'est pas bon. Et aussi c'est vraiment zarb à régler (en fait je me demande même si je vais arriver à le régler comme je veux, car quand je change une dimension il change le reste ...).
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
emlien DIY : Priceless... | salut, je vous lis depuis un peu de temps et j'en apris beaucoup. j'ai acheté l'ecran de la fnac (139?), coté démontage ya un cable en L , donc la zone afficheable par transparence doit etre reduit à 11 ou 12". sinon pour sa qualité c'est correct pour le prix, remanance j'en au constaté que dans counter strike en bougeant vraiment tres vite, le contrast est bon (300:1 je crois) et les couleurs aussi
|
usa_satriani S.P.Q.R. | moi j'ai acheté Fresnel+Lentille et chui content du résultat |
emlien DIY : Priceless... | tu as es photos du resultat ou du montage ? et ton systeme d eclairage c est quoi ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | mon montage est carément pas estétique : o début je voulais juste faire tres simple pour etre sur que ca marche...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC | Videoprojecteur sony VPL-HS1 |
Questions sur videoprojecteur | Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ? |
Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garbo | Videoprojecteur sur Lyon? Ou ça? |
[DIY]: Fabrication amplis classe A | Conseil achat vidéoprojecteur |
je veux un vidéoprojecteur | Videoprojecteur Toshiba TLP MT4 à 12500 frcs ??? |
Plus de sujets relatifs à : DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/ |